revelation revs 68 mxf
revelation revs 68 mxf
ça y est j'ai fini
j'ai d'abord commencé a m'entrainer a faire un wrap avec du fil de couture, en attendant ma commande
ensuite j'ai annexé une chambre pour y installer mon banc et mon matos
et hop on attaque le dur, collage du shim dans le PM
et reamage du butt (stylé le reamer )
et le PM
collage du PM a sa place
apres quelques essais pour le placement des anneaux j'attaque le Wrapping, qui merde quand je coupe les fils en trop, ben noui il se contracte et se boursouffle, du coup je l'ai refait et ça a recommencé,
donc je suis venu demander de l'aide (Merci le Barns), et je l'ai rerefait et j'y ai mis du preservateur et ça a tenu
feuille d'olivier avant packing
ligature d'anneau
et apres... le vernis
j'ai malgrés tout eu un petit souci, je n'ai pas pris suffisament de temps pour bien debuller, et meme si je suis revenu debuller une 1/2 heure apres, je n'en suis pas content, et une deuxieme chose, mon blank s'est barré du moteur de mon banc de sechage, et du coup s'est arreter de tourner au bout d'un moment, du coup sur mon wrap, et sur le premier anneau, il y a une legere deformation du vernis., mais sur les conseils de Boot, je vais legerement poncer et revernir.
mais je suis tout de meme assez content du resultat.
j'ai d'abord commencé a m'entrainer a faire un wrap avec du fil de couture, en attendant ma commande
ensuite j'ai annexé une chambre pour y installer mon banc et mon matos
et hop on attaque le dur, collage du shim dans le PM
et reamage du butt (stylé le reamer )
et le PM
collage du PM a sa place
apres quelques essais pour le placement des anneaux j'attaque le Wrapping, qui merde quand je coupe les fils en trop, ben noui il se contracte et se boursouffle, du coup je l'ai refait et ça a recommencé,
donc je suis venu demander de l'aide (Merci le Barns), et je l'ai rerefait et j'y ai mis du preservateur et ça a tenu
feuille d'olivier avant packing
ligature d'anneau
et apres... le vernis
j'ai malgrés tout eu un petit souci, je n'ai pas pris suffisament de temps pour bien debuller, et meme si je suis revenu debuller une 1/2 heure apres, je n'en suis pas content, et une deuxieme chose, mon blank s'est barré du moteur de mon banc de sechage, et du coup s'est arreter de tourner au bout d'un moment, du coup sur mon wrap, et sur le premier anneau, il y a une legere deformation du vernis., mais sur les conseils de Boot, je vais legerement poncer et revernir.
mais je suis tout de meme assez content du resultat.
Re: revelation revs 68 mxf
Elle est terrible! Bravo
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
- LeMoutch
- Team RodHouse
ben mon vieux, c'est une première en plus ?
moi je dis : chapeau.
moi je dis : chapeau.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
C'est claire que pour une première y'a beaucoup de boulot d'engager et c'est plutôt réussi !!
Bon courage pour ton nouveau vernis !
Juste un petit conseil, je trouve ça plus simple de packer ma ligature au fure et à mesure plutôt que de le faire uniquement à la fin …
Bon courage pour ton nouveau vernis !
Juste un petit conseil, je trouve ça plus simple de packer ma ligature au fure et à mesure plutôt que de le faire uniquement à la fin …
Belle première, chapeau de tenter un wrap dés le premier montage
C'est une ligature entre le PM ?
C'est une ligature entre le PM ?
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Belle réalisation. Le wrap sur une première chapeau bas l'ami.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Belle réalisation
Pour les suivantes n'oublie pas de bien 'packer' tes spires, comme tu peux le constater le vernis accentue, on voit bien les endroits ou les spires ne sont pas jointives.
Les plan rapproché (macro) sont impitoyables (ça fait surgir des défaut auxquels on n'aurait prêté attention)
Pour les suivantes n'oublie pas de bien 'packer' tes spires, comme tu peux le constater le vernis accentue, on voit bien les endroits ou les spires ne sont pas jointives.
Les plan rapproché (macro) sont impitoyables (ça fait surgir des défaut auxquels on n'aurait prêté attention)
oui j'avais envie d'une touche de couleur au niveau du PMmagic a écrit :C'est une ligature entre le PM ?
, oui je m'en suis bien rendu compte, mais surtout apresANR a écrit :Les plan rapproché (macro) sont impitoyables (ça fait surgir des défaut auxquels on n'aurait prêté attention)
Je l'ai vu en vrai, effectivement, c'est bluffant pour une première malgré les péripéties de chute de blank^^ Une belle petite qui en fera venir bien d'autres! Bien joué Fanch!
Bravo, très bon début, elle est superbe et bienvenue au club des wrappeux.