Raccord mandrin moteur 15 rpm
Re: Raccord mandrin moteur 15 rpm
Bon bin bien reçus mais le moteur et le mandrin ne s emboîte pas diamètre différent
Re: Raccord mandrin moteur 15 rpm
Salut PoppyPoppy a écrit :Bon bin bien reçus mais le moteur et le mandrin ne s emboîte pas diamètre différent
Normalement c'est fait pour, regarde s'il n'y a pas de bavure à l'entrée de l'alésage sur le mandrin, ou un petit choc en bout de l'axe du moteur ?
Le diamètre de l'axe du moteur fait 7 mm et l'alésage du mandrin ? Tu peux me le donner STP. (si tu peux le mesurer)
Si pas de bavure et s'il y a assez de matière c'est peut-être possible de percer un peu plus gros l'alésage du mandrin ?
Sinon il faut faire une pièce d'adaptation au tour.
Re: Raccord mandrin moteur 15 rpm
6,95 l axe du moteur 6,74 l intérieur du mandrin
Re: Raccord mandrin moteur 15 rpm
Problème regler trop de peinture dans le mandrin
Re: Raccord mandrin moteur 15 rpm
Bonjour.
Petite question. Je voit qu'il y a 2 mandrins. Quel est la différence ? Et je suppose qu'il s'adapte bien tous les 2 sur le moteur ?
Merci
Petite question. Je voit qu'il y a 2 mandrins. Quel est la différence ? Et je suppose qu'il s'adapte bien tous les 2 sur le moteur ?
Merci
Re: Raccord mandrin moteur 15 rpm
Je sais pas du tout si il y a une différence j ai hésiter aussi