Revc 7.6 Ma premiere est terminé et inaugurer !
Re: Revc 7.6 Ma premiere
salut .pour une première le vernis est top .moi j'ai été moins propre.
dom41 a écrit :pour une première le vernis est top .
Très très propre, Bravo
merci les gars !
bon voila avec un anneau en sup je suis a 58.5cm du première ( anneau de 25) au pied du moulinet ...
ca devrait le faire 58.5cm
10.5 10.5 11 11.5 12 12.5 14.5 16.5 21 25
bon voila avec un anneau en sup je suis a 58.5cm du première ( anneau de 25) au pied du moulinet ...
ca devrait le faire 58.5cm
10.5 10.5 11 11.5 12 12.5 14.5 16.5 21 25
Salut,
comme ça c'est pas évident de dire si la répartition est bonne, il faudrait avoir une photo en tension mais ça n'a pas l'air déconnant.
comme ça c'est pas évident de dire si la répartition est bonne, il faudrait avoir une photo en tension mais ça n'a pas l'air déconnant.
bon pas évident pour moi de prendre une photos sous tension je tenais la canne en même temps que je prenais la photo !
.. mais au visuel ca me plais bien , j'ai suivis la spé fuji + un anneaux pour le tunnel ! que j'ai rajouter car j'ai monter ma canne avec un talon court !!
hop ligature .. j'ai pas mal galéré car ma ligature glisser sur le blank j'ai du refaire et refaire mais bon ca me parais pas mal !!
.. mais au visuel ca me plais bien , j'ai suivis la spé fuji + un anneaux pour le tunnel ! que j'ai rajouter car j'ai monter ma canne avec un talon court !!
hop ligature .. j'ai pas mal galéré car ma ligature glisser sur le blank j'ai du refaire et refaire mais bon ca me parais pas mal !!
Dernière modification par DjibDjib le 02 févr. 2015 23:09, modifié 1 fois.
ça rends carrément bien !!
merci islou reste a aligné correctement l'ensemble et vernir le tout et je vais voir aussi pour peut être installer le sticker de la canne et un accroche leurre !
- edlepecheur
- Team RodHouse
elle est chôlie cette REVELATION
l'alignement est top !
l'alignement est top !
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Chapeau pour une première les vernis sont tops
ça a l'air pas mal pour l'alignement, pas facile à dire sur des photos, un chouia à droite pour le sixième en partant du bas et encore même pas sur de moi
y'en a qui vont se faire claquer les machoires avec c'te Rod
ça a l'air pas mal pour l'alignement, pas facile à dire sur des photos, un chouia à droite pour le sixième en partant du bas et encore même pas sur de moi
y'en a qui vont se faire claquer les machoires avec c'te Rod
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499