C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
magic a écrit :Quoi c'est ce blank à l'action de pointe ?
vous naviguez sous quel pavillon ?
pas l'air de faire bien chaud
Batson RX8+ 783 pour Goulven, pour pêcher un peu plus light à l'inchiku + une NFC 809IM.
J'avais une T Russel Matagi TR 84 et en complément une casting SWS 70L.
C'est un pavillon batave !
Il ne faisait pas froid, mais j'avais la grippe
Y'a rien là ?
(pris ce matin en plan d'eau privé, eaux closes. On s'est pelés correctement, on n'a pas vu grand chose, mais c'est mon premier broc à la mouche.
Octobre Rouge dépucelée. fuck yeaaah. C'est définitivement un bâton, mais ce n'est pas vraiment une surprise )
LeMoutch a écrit :Y'a rien là ?
(pris ce matin en plan d'eau privé, eaux closes. On s'est pelés correctement, on n'a pas vu grand chose, mais c'est mon premier broc à la mouche.
Octobre Rouge dépucelée. fuck yeaaah. C'est définitivement un bâton, mais ce n'est pas vraiment une surprise )
bougre de petit salopard
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
goulven a écrit :moi c'est la tenue F1 qui pique les yeux, il change
tu as raison, c'est une vraie souffrance.
quand il faut que je passe en mode commando-blizzard, j'ai pas encore de tenue présentable. et puis ces cinq pelures pour tenir 12 heures dans le jus, c'est la misère. mais j'y travaille. la veste rodhouse fait une couche 4 formidable.