mhx sj842-2 cedrus tiger
mhx sj842-2 cedrus tiger
une de mes dernière création qui commence déja a voir quelques heures de vols sur nos bar et sandre. Réalisé en bois de cèdre, abattu, débité et tourné par mes soins. Un blank très raisonnant en deux brins avec une superbe réserve de puissance
Re: mhx sj842-2 cedrus tiger
C'est du 3C : Clean, Clair et Classe
y'a pas à dire le bois c'est une vraie et belle matière et le tiger va bien avec le bois
y'a pas à dire le bois c'est une vraie et belle matière et le tiger va bien avec le bois
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Très belle réalisation qui sort des sentiers battus!
Mariage bois / wrap rend vraiment bien.
Je viens juste de finir la mienne où il y a aussi un peu de bois et un micro wrap. Je la posterai ce week-end.
Mariage bois / wrap rend vraiment bien.
Je viens juste de finir la mienne où il y a aussi un peu de bois et un micro wrap. Je la posterai ce week-end.
Elle décoiffe cette canne, la loupe de cèdre lui va comme un gant, c'est magnifique, bravo Gwendal.
Le tiger est en harmonie avec la loupe de cèdre et très bien réalisé, tu as bien bossé c'est un exemplaire unique.
Le tiger est en harmonie avec la loupe de cèdre et très bien réalisé, tu as bien bossé c'est un exemplaire unique.
Oui, c'est sur que c'est unique ! Le tiger va à merveille avec le bois !
- alteclansing49
- Team RodHouse
Énorme!!!!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
- edlepecheur
- Team RodHouse
stylée cette petite MHX
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci a tous je savais que ça te plairait dédé un commentaire digne de top chef merci