Premiers montage vos avis ?

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Alex fishing 92

Premiers montage vos avis ?

Message par Alex fishing 92 »

Hello à tous !

Nouveau sur votre forum je me présente :
Alex , 18 ans , je vie en région parisienne et je suis fan de pêche aux leurres depuis déjà 8ans

Grâce à Louis membre de la team avec qui j'ai eu la chance de parler sur Facebook , j'ai l'envie de me monter mes Cannes .

Pour la première ce serait une canne baitfiness ( casting light ) et elle serait coupler à un Daiwa pixy type R

Pour la puissance dans l'idéal " 2-9gr a peut près "
Je pêcherait 90% du temps du bord avec , j'utiliserais des petits leurres souples avec têtes plombées , des petits Pn , petits jig etc

A la recherche des perches , chèvesnes , et occasionnellement des bass .
Il faudrait que la canne sois en 2 brins ( déplacement en scooter et transport oblige) .
Et je voudrais des poignées ainsi que le pommeau en liège ( c'est quand même sympa )

Je vous laisse m'orienter vers ce qu'il me faut , aussi bien pour la canne , que les outils pour le montage en lui même , si vous avez des conseils à m'apporter ils seront bien sur les bienvenus .

Alex futur Rodbuildeur .

islou
Team RodHouse

Re: Premiers montage vos avis ?

Message par islou »

Bienvenue ici Alex :)
Content que tu te soit inscrit !

Alex fishing 92

Message par Alex fishing 92 »

Également je vais me mettre à la réalisation du projet :D

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

à mon sens, ton blank est un SJ782-2 MHX, mais il faudra la commander, il n'est pas en stock.
j'ai monté le S842, pour la tôle et le PN c'est bien, mais pour moi c'est trop souple pour le drop shot, le LS à gratter, et tout ce qui demande une antenne ^^
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

islou
Team RodHouse

Message par islou »

faudrait vraiment que tu réfléchisses à une monobrin … c'est faisable en scoot dans un tube … :)

Répondre