Combien de Cv pour tracter easy babe en fourgon ?

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
mad-max

Re: Combien de Cv pour tracter easy babe en fourgon ?

Message par mad-max »

steph a écrit :Ben , oui je suis d'accord avec toi , mais t'auras pas du super couple sur un 1.6 TDI de 110cv .....il faut surtout de la cylindrée+turbo pour avoir le couple

Pour chiffrer tes infos , le 2.5 TDi délivrais 174 cv à 3500 tr et 400Nm de couple à 2000 tr ..... un camion quoi ! ( je dis délivrais car il n'existe plus ce moteur )

Le 2.0 qui est dans le caddy : 140 ch avec 350Nm de couple à 1800 tr

voilà pour les chiffres
J'ai vu que ce moteur n'était plus dispo en neuf, mais comme Goulven parlait de neuf et d'occaz, c'est une piste.

Effectivement, il faut souvent un peu de cylindrée pour avoir du couple, mais pas que. Un bon turbo à géométrie variable améliore aussi le couple à bas régime ainsi que la conception du moteur tels que des pistons longue course.

Le Caddy et son 2.0L que tu proposes semblent bien en termes de chiffres. 350 Nm a 1800 tours c'est costaud et a un régime plutot bas. Ca pourrait coller aux besoins du monsieur.

Eric le Rouche

Message par Eric le Rouche »

Goulven, prends-toi un vrai véhicule d'homme et qu'on n'en parle plus. :mrgreen:
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

voire de surhomme
Pièces jointes
batman-monster-truck-parklands-showground-gold-coa1.JPG
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre