SJ842-2 MHX
Re: SJ842-2 MHX
elle à vraiment de la gueule, belle réalisation.
Merci pour vos com'
C'est du bois mort qui avait déjà commencé à être attaqué par les bestioles. Sachant que ça fait un an qu'il est au sec. --> ça peu encore bouger?
Niveau traitement, j'ai mis du bouche port et ensuite du verni. Donc, je pense que c'est mort pour l'huile de lin. Verra bien.
C'est clair que c'est la galère, faut vraiment packer à mort. Au début je voulais aussi faire les anneaux en blanc, j'ai finalement opté pour le noir avec liseré blancislou a écrit : Et puis, t'as du galèrer un peu avec le blanc … non ?
Tu penses? Je n'y connais pas grand chose en bois...gwendal35 a écrit :Jolie taf en revanche je pense que tu as grand intérêt de mettre de l'huile de lin régulièrement sur ton bois. Le sureau est un bois blanc qui risque de fendre avec le tps.
C'est du bois mort qui avait déjà commencé à être attaqué par les bestioles. Sachant que ça fait un an qu'il est au sec. --> ça peu encore bouger?
Niveau traitement, j'ai mis du bouche port et ensuite du verni. Donc, je pense que c'est mort pour l'huile de lin. Verra bien.
Très belle tout simplement très belle, une réussite, bravo Mayazz
Tu verras bien moi le bois c'est mon métier si tu as bien vernis ça peu le faire mais n'hésite pas à remettre un couche à l'usage
- alteclansing49
- Team RodHouse
Je kiffe, j'adore, superbe, vraiment...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Original et très bien fait , bravo
- goulven
- Site Admin
magnifique
Superbe cette canne !
j'adore la cicatrice sur le bois ça la rend encore plus unique.
j'adore la cicatrice sur le bois ça la rend encore plus unique.