ah oui le tour de séchage !

ben dans mon petit appart parisien sans outils ni rien il a fallut improviser ! heureusement que je n'ai pas jeté le carton de suite...
Bon alors je vous fais un premier retour sur la canne après mon petit trip en mer rouge :
Alors déjà, rien à voir avec la canne mais ça a été une grosse déception question pêche : de mauvaises conditions (vent), peu de carangues/thons qui étaient mes cibles préférentielles, beaucoup de navigation et donc très peu de temps au mouillage pour pêcher. Bref tout ça pour dire que de ce que j'avais vu l'an dernier, c'était très prometteur mais que là ça a été la galère. A part un petit barra qui s'est décroché au moment de le hisser sur le bateau je n'ai rien pu me mettre sous la dent. Même les calamars à vue au retour au port n'ont rien voulu savoir, ça ne m'était jamais arrivé sur ces bêtes là ! quand ça veut pas...
En tant que pêcheurs on connait tous ça mais ça fait encore une preuve que les voyages qui ne sont pas dédiés à la pêche sont toujours frustrants !
Cela dit, sur les points positifs, la canne est vraiment bien. Très bons lancers, elle supporte du grammage sans broncher mais lance plus que correctement des leurres plus petits et elle est très sensible. J'aurais juste aimé voir comment elle se comportait sur un poisson sérieux... dommage, il va falloir y retourner !!