Petits poissons tropicaux
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: Petits poissons tropicaux
juste splendide !
je suis Fan de ton taf , mais ça tu le sais déjà Môssieur DéDé
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
sympa se wrapp , dit moi tu utilise toujours du fil taille A J AI FAIT UN ESSAI CES LONGS ça va plus vite avec du fil a coudre , pour ce qui ça intéresse pour s entraîner, avec une vielle tresse de moulinet ces bien, de peut quelle soit multicolore on a la panoplie de couleur .
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H
Mhx sj842/2
rv66 a écrit :sympa se wrapp , dit moi tu utilise toujours du fil taille A J AI FAIT UN ESSAI CES LONGS ça va plus vite avec du fil a coudre , pour ce qui ça intéresse pour s entraîner, avec une vielle tresse de moulinet ces bien, de peut quelle soit multicolore on a la panoplie de couleur .
J'ai utilisé du fil PacBay en taille A et du fil Mettler en taille 40 (équivalent au A)
Réalisation avec deux, trois ou quatres fils en même temps, je ne fais plus de wrap en fil à fil.
ok, je prend note
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
Mhx sj842/2
Mhx sj842/2
Popopopopo...... ca envoie du lourd. Arriver a créer des motifs avec un morceau de fil sur une surface ronde me laisse pantois. Le résultat est vraiment magnifique. Ta satisfaction doit être énorme, félicitations.
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
c'est vraimet un beau travail, le choix des couleurs est vraiment superbe et ton vernis est juste popopope !
-
Rhoooo je suis fan bravo sa claque
- Eric le Rouche
Je ne suis vraiment pas fan des wrappings, mais je suis scotché devant la qualité du boulot. Chapeau bas le Dédé.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
Cest un de mes wrap préférés.
T'aurais pas utilisé deux fils noir différents (genre normal et NCP) car il me semble noter une différence de teinte
T'aurais pas utilisé deux fils noir différents (genre normal et NCP) car il me semble noter une différence de teinte