ETES 68ML : l'océan blue

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MATMIX
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par MATMIX »

Met un coup de flamme car tu as une pointe du métallisé qui ressort ;)

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magic
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par magic »

oui j'ai "fumer" les picots , bon tout est ligaturé, aligné et trim bandé
quelques finitions demain, pose du transfert et vernis
j'étais ce soir à 78.9gr :!:

dada44
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par dada44 »

Beau boulot monsieur Yvan ;)
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seb86220
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par seb86220 »

ca demenge, hein!c est dure la fermure carna.mais ca laisse le temps de bricolé un peux.bon boulot magic continue.

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MATMIX
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par MATMIX »

magic a écrit : j'étais ce soir à 78.9gr :!:
A ouai quand même ! en effet avec un taux pareil vaut mieux remettre le vernis au lendemain :mrgreen:

désolé pas pu m'en empêcher :mrgreen:

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magic
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par magic »

oui j'ai "fumer" les picots
j'étais ce soir à 78.9gr
drogue et alcool ne font pas bon ménage même en rodbuilding :lol: quoiqu'en dise certains :mrgreen:

seb86220
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par seb86220 »

oui,apres on se retrouve avec deux mains gauches pleines de pouces :lol:

seb86220
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par seb86220 »

seb86220 a écrit :oui,apres on se retrouve avec deux mains gauches pleines de pouces :lol:
,ou faire de l acid rod ;)

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magic
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par magic »

bon la finition du butt
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en tension avec 100gr
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et avec 180gr
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on voit déja clairement une action de pointe :!:
j'ai tirer sur la tresse et elle semble avoir une bonne réserve de puissance
Bon j'ai l'impression que certaines spires des trim band se chevauchent , je me tate de les refaires avec seulement 5 tours (pour 8 tours actuellement)

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magic
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Re: ETES 68ML : l'océan blue

Message par magic »

Hier plaçage du scotch pour délimiter les vernis
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j'ai poser le transfert en diagonale, la couleur va bien avec le reste : anneaux, bagues et trim's band
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ensuite j'ai vernis le tout, enlever les scotchs et débullé, le truc est que mon vernis s'est durci assez vite
alors en débullant j'ai cramer un peu la couche de vernis ce qui fait apparaitre les spires des ligatures
on peut voir les défauts içi :
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j'ai l'impression que je met trés peu de vernis comparativement à d'autres rodbuilders donc au débullage ça "fume" une partie du vernis et hier comme il devenait moins fluide je n'ai pu en rajouter, je referais une petite couche plus tard !
l'anneau de scion
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une bague D-FR avec un trim cache-jeu
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le butt, ou je rajouterais aussi un peu de vernis pour combler l'espace entre la bague et la ligature
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Pm & butt
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le transfert
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voilà hormis les petits picots et les spires apparentes tout est pas trop mal.
sur la balance est accuse 77.9gr, j'avais pas du bien pésé à vide avant les vernis ;)

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