the first!
Re: the first!
laquelle?
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
que pensez vous plutot investir dans la 62MX ou moins cher et un peu moins bien?
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
va y sur la 62 mx au bout d un moment faut trancher
Si tu as les moyens, prends la 62MX. N'est pas peur de louper ta première canne, ça ne sera pas le cas
voila,
je commande la .....62MX
avec le pack d'anneau et le split grip
je vous dis quand je reçois
j'ai trop hate
je commande la .....62MX
avec le pack d'anneau et le split grip
je vous dis quand je reçois
j'ai trop hate
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
ca rock
tout est commandé
jute le split grip était hors stock alors j'en ai choisi un autre
jute le split grip était hors stock alors j'en ai choisi un autre
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
coucou a tous,
voila c'est reçu j'ai hâte de commencer
cependant j'ai du me tromper dans le type d'anneau j'ai pris le pack UL mais ça va le faire quand méme en vertical ou float tube
je vous tiens au rod...
voila c'est reçu j'ai hâte de commencer
cependant j'ai du me tromper dans le type d'anneau j'ai pris le pack UL mais ça va le faire quand méme en vertical ou float tube
je vous tiens au rod...
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois