revelation revs 68 mxf
Re: revelation revs 68 mxf
Bien joué pour une première ! en plus avec un wrap!!!
merci a tous pour vos coms, ça fait chaud au coeur
j'aurais besoin de conseils,
voilà, je ne trouve pas ma canne hyper resonnante, c'est une tres bonne lanceuse, hyper precise et puissante, il est tres vraisemblable que je sois un bourrin, mais bon y a peut etre quelque chose a faire pour compenser cela, j'ai discuté avec un pote qui connais Goulven et qui monte ses cannes, il pense que j'ai trop d'anneaux sur mon blank, que ça peut nuire a sa sensibilité.
j'ai 6 anneaux pour le tunnel, + 1 pour le tip,
qu'en pensez vous ??
voilà, je ne trouve pas ma canne hyper resonnante, c'est une tres bonne lanceuse, hyper precise et puissante, il est tres vraisemblable que je sois un bourrin, mais bon y a peut etre quelque chose a faire pour compenser cela, j'ai discuté avec un pote qui connais Goulven et qui monte ses cannes, il pense que j'ai trop d'anneaux sur mon blank, que ça peut nuire a sa sensibilité.
j'ai 6 anneaux pour le tunnel, + 1 pour le tip,
qu'en pensez vous ??
- edlepecheur
- Team RodHouse
perso je ne trouve pas qu'il y ai trop d'anneaux sur le tunnel
un de moins , et ta ligne sera moins tangente a ton blank et de ce fait le retour des infos de "l'autre bout" sera faussé et moins évident a ressentir
Par contre je ne sais pas a quoi tu as accroché ta ligne pour le test , mais le tigre a chapeau n'a pas l'air content du tout
ok je
un de moins , et ta ligne sera moins tangente a ton blank et de ce fait le retour des infos de "l'autre bout" sera faussé et moins évident a ressentir
Par contre je ne sais pas a quoi tu as accroché ta ligne pour le test , mais le tigre a chapeau n'a pas l'air content du tout
ok je
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Mdr, t'as l’œil il est tout au bord de la photo, bien vuedlepecheur a écrit :Je ne sais pas a quoi tu as accroché ta ligne pour le test , mais le tigre a chapeau n'a pas l'air content du tout
Pour la résonance c'est surtout l'ancien RX8 XSW 68MX qui était plébiscité (remplacé par le Immortal IMMWS68MXF), je ne connais pas la série Revelation.
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
tout d'abord félicitation pour ce premier montage bien complet ! pour une première t'as pas eu peur d'y aller à fond !
Pour le manque de résonnance c'est peut être justement ton wrap qui "étouffe" un peu la raisonnance ?
Pour le manque de résonnance c'est peut être justement ton wrap qui "étouffe" un peu la raisonnance ?
- alteclansing49
- Team RodHouse
Si je ne le trompe pas, les révélation sont des RX7, pas des RX8 donc carbone de module intermédiaire, donc forcément moins bon qu'un RX8 en terme de résonance...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Non tu ne te trompes pas les révélations sont des RX7.alteclansing49 a écrit :Si je ne le trompe pas, les révélation sont des RX7, pas des RX8 donc carbone de module intermédiaire, donc forcément moins bon qu'un RX8 en terme de résonance...
dc vous pensez d'une maniere generale que mon tunnel est correct et qu'il n'est pas nécessaire de supprimer un anneau ?
le wrap est situé derriere la poignée, peut il interférer sur la résonance ?
le wrap est situé derriere la poignée, peut il interférer sur la résonance ?