C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
edlepecheur a écrit :Il n'y a pas de rdv précis , on arrive qd on arrive et on se greffe a ceux qui sont déjà là
A mon avis pour retrouver les membres de la communauté ds le camping il suffira d'écouter et là ou ça gueule un peu fort et ben ça sera là que ça se passe
Le ou les premiers qui arrivent feront les glaçons pour ceux qui arrivent plutard
Le principe de base de tout rassemblement cool !
J'amène le Bologne, le citron et le sucre
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
on a le temps de cogiter à tout ça, je vais demander s'ils ont des barbeuks à nous prêter au camping, dans l'idée .... pourquoi pas se faire livrer un chtit truc par traiteur aussi, à voir
bon je vais réserver un mobil home de 3 chambres (je peux avancer les frais)
j'ai deux places réservées à confirmer il me reste donc 3 places mp moi pour réserver
Bon et bien après un affreux doute (date de mariage mais pas le mien), la mauvaise nouvelle est tombée, c'est confirmé, je serai présent !
Ca m'emmerde un peu ce genre de WE où on s'amuse entre potes et où en plus on va à la pêche mais comme dit le boss :
It's a dirty job but (ou butt) someone's got to do it
Je ne sais pas si mon boat sera encore dans le coin à cette époque mais je pourrai toujours m'arranger pour l'amener si besoin.