[Terminé] [Rainshadow IMMWS 62L] La première!
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
Re: [Rainshadow IMMWS 62L] La première!
pour un "débutant" tu nous sort quand même un super projet ! nulle doute que ta canne va être une tuerie
beau boulot hâte de voir le final....
Merci!
Bon, hier j'ai refait la peinture, donc today je me suis re-attaqué aux ligatures je suis finalement resté sur la première version, en ajoutant un tour de plus au metalic gris
En 1h, 2 ligatures + 4 trim bands (collés avec une pointe de cyano) seulement!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
La suite demain!
Bon, hier j'ai refait la peinture, donc today je me suis re-attaqué aux ligatures je suis finalement resté sur la première version, en ajoutant un tour de plus au metalic gris
En 1h, 2 ligatures + 4 trim bands (collés avec une pointe de cyano) seulement!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
La suite demain!
je trouve ça bien sympa, et tu sais, le temps que t'y passe c'est difficile et long au début, après tu ira de plus en plus vite
elle va etre jolie cette 62l
Hey hey!
Je viens donner des nouvelles!
J'ai pu avancer sur ma 62L, la fin approche! j'ai terminé les ligatures du talon, les 4 premiers anneaux, donc plus que les anneaux du tunnel, le vernis, et pêchez jeunesse!
J'vous met quelques photos:
Voila ou j'en suis pour le moment
C'est vrai que j'avance beaucoup plus vite sur les ligatures maintenant! On prend vite la main!
Par contre j'ai merdé lors du reamage du shim... Je ne l'ai pas reamé parfaitement droit, du coup, je ne peux pas mettre de bague au bout du grip, sinon elle frotte sur le blank quand je desserre le grip... J'ai donc laissé tel quel, et ligaturé sous le grip pour que ce soit moins contrasté, donc moins voyant
Si vous avez des conseils ou des avis, je suis preneur!
Merci!!
Je viens donner des nouvelles!
J'ai pu avancer sur ma 62L, la fin approche! j'ai terminé les ligatures du talon, les 4 premiers anneaux, donc plus que les anneaux du tunnel, le vernis, et pêchez jeunesse!
J'vous met quelques photos:
Voila ou j'en suis pour le moment
C'est vrai que j'avance beaucoup plus vite sur les ligatures maintenant! On prend vite la main!
Par contre j'ai merdé lors du reamage du shim... Je ne l'ai pas reamé parfaitement droit, du coup, je ne peux pas mettre de bague au bout du grip, sinon elle frotte sur le blank quand je desserre le grip... J'ai donc laissé tel quel, et ligaturé sous le grip pour que ce soit moins contrasté, donc moins voyant
Si vous avez des conseils ou des avis, je suis preneur!
Merci!!
je trouve ça terrible !
Laisse comme c'est pour moi …
Laisse comme c'est pour moi …
- edlepecheur
- Team RodHouse
C'est une première ça
Ben mon cochon, elle envoi du bois cette 62L
Ben mon cochon, elle envoi du bois cette 62L
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est clairement harmonieux les couleurs
je trouve pas sur le site les 2 bagues rouges, c'est quoi (je cherche des bagues de finition en diamétre intérieur de 21) ?
je trouve pas sur le site les 2 bagues rouges, c'est quoi (je cherche des bagues de finition en diamétre intérieur de 21) ?
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- alteclansing49
- Team RodHouse
Clair! Magnifique....
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2