MB 809-HM "BCBG"
MB 809-HM "BCBG"
Voilà mon dernier montage, un grand classique ici, la fameuse MB 809... "BCBG" pour Bars et Colins Bien Gras, le programme pour lequel elle est destinée, ou bien Belle Canne Black Gold....
Cela faisait un moment que le colis était arrivé, fallait juste trouver le temps de la monter, voila c'est fait.
Donc la voici montée dans un style classique à base de KW, montés suivant la spé Fuji, légèrement modifiée...
Je voulais un bi-patte au départ, c'est donc un KW30 qui est en place, suivi d'une réduc en 16, 10, 8 et 6(x5). Au final cela fait quelque chose de cohérant je trouve et le tunnel en 6 devrait apporter un peu de sensibilité au blank en permettant le passage d'un gros fluoro en 38/40 centième.
Coté poignée, c'est classique, Fuji Ips 16, EVA, un butt EVA tourné, un peu de déco avec les bagues dorées et un petit wrapp pour protéger le blank des têtes plombées sur l'accroche leurre.
Poignée
Wrapp
KW30 et sous ligature
Et voila, encore quelques jours avant le craquage de vernis...
Cela faisait un moment que le colis était arrivé, fallait juste trouver le temps de la monter, voila c'est fait.
Donc la voici montée dans un style classique à base de KW, montés suivant la spé Fuji, légèrement modifiée...
Je voulais un bi-patte au départ, c'est donc un KW30 qui est en place, suivi d'une réduc en 16, 10, 8 et 6(x5). Au final cela fait quelque chose de cohérant je trouve et le tunnel en 6 devrait apporter un peu de sensibilité au blank en permettant le passage d'un gros fluoro en 38/40 centième.
Coté poignée, c'est classique, Fuji Ips 16, EVA, un butt EVA tourné, un peu de déco avec les bagues dorées et un petit wrapp pour protéger le blank des têtes plombées sur l'accroche leurre.
Poignée
Wrapp
KW30 et sous ligature
Et voila, encore quelques jours avant le craquage de vernis...
Re: MB 809-HM "BCBG"
Tres jolie réalisation
Merci
Je trouve ça super joli aussi !!
- Eric le Rouche
Classissime !!!
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
C'est Beau Classe & Bien Gonstruit
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- edlepecheur
- Team RodHouse
le wrap sur la double lig',
ça claque, velu, velu
ça claque, velu, velu
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Elle est jolie cette 809 !
J'hésite à la faire plier demain ... 3 jours de séchage au coin du radiateur, c'est assez pour le ProKöte?