Ma première : une SJ 706 !
Ma première : une SJ 706 !
Voilà, ça y est! L'accouchement a eu lieu.
Elle mesure 7 pieds et pèse 117 grammes.
L'idée était de faire une canne simple, sobre, allégée de toute fioriture inutile.
Sa destination : la côte du 44 et du 56 pour le bar à la volée essentiellement, à l'occasion, sortir un bon vieux Sammy.
Les photos sont un peu minables (mauvais appareil), mais ça donne une idée.
Pas de quoi pavaner quand je vois les merveilles que certains postent.
Notamment les vernis, loin d'être parfait. ça sera mieux sur la deuxième
Par contre, Trop hâte de l'essayer ! Je crois que je vais me régaler avec ce blank.
Elle mesure 7 pieds et pèse 117 grammes.
L'idée était de faire une canne simple, sobre, allégée de toute fioriture inutile.
Sa destination : la côte du 44 et du 56 pour le bar à la volée essentiellement, à l'occasion, sortir un bon vieux Sammy.
Les photos sont un peu minables (mauvais appareil), mais ça donne une idée.
Pas de quoi pavaner quand je vois les merveilles que certains postent.
Notamment les vernis, loin d'être parfait. ça sera mieux sur la deuxième
Par contre, Trop hâte de l'essayer ! Je crois que je vais me régaler avec ce blank.
Re: Ma première : une SJ 706 !
Simple mais de toute beauté
Bon plaisir avec!
Bon plaisir avec!
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Belle canne pour une première, ma première à moi était moins propre !
jolie réalisation bravo!
- Eric le Rouche
C'est beau.
Y'a encore de la fioriture : c'est quoi ces liserés là ?
Y'a encore de la fioriture : c'est quoi ces liserés là ?
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
Ben t'as pas à rougir ! Elle est pas mal du tout !
La 706 était aussi mon premier blank et il ne me quitte plus ! Tu vas te régaler avec ce programme
La 706 était aussi mon premier blank et il ne me quitte plus ! Tu vas te régaler avec ce programme
Merci pour ces commentaires encourageants ! ça fait plaisir.
Pour les vernis, c'est loin d'être catastrophique, mais pas parfait.
C'est sûr que que lorsqu'on voit Goulven le faire sur le tuto, on se dit que ça va être les doigts dans le nez. En vrai, non, faut choper le coup de main.
Et pis au bout d'un moment, quand on a le nez dessus, on ne voit plus que les imperfections!!!
Au fait Islou, c'est toi qui m'a conseillé ce blank dans un autre post. Je ferai un CR. Quand les bars seront de retour (et que j'aurai eu le temps d'y aller).
C'est sûr que que lorsqu'on voit Goulven le faire sur le tuto, on se dit que ça va être les doigts dans le nez. En vrai, non, faut choper le coup de main.
Et pis au bout d'un moment, quand on a le nez dessus, on ne voit plus que les imperfections!!!
Au fait Islou, c'est toi qui m'a conseillé ce blank dans un autre post. Je ferai un CR. Quand les bars seront de retour (et que j'aurai eu le temps d'y aller).
C'est toujours comme ça ! On voit tout les défauts et après 1 ou 2 sorties on ne les voit plusmatlan44 a écrit :Merci pour ces commentaires encourageants ! ça fait plaisir.
Ça y'est ça me revient ^^ Je persiste à dire qu'il est topmatlan44 a écrit : Au fait Islou, c'est toi qui m'a conseillé ce blank dans un autre post. Je ferai un CR. Quand les bars seront de retour (et que j'aurai eu le temps d'y aller).
- edlepecheur
- Team RodHouse
un bien bel outil de pêche , que du bon et de l'efficace !!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....