Chapeau Goulven
Chapeau Goulven
Je tenais à souligner ici le professionnalisme de Goulven qui au lieu de commencer l'apéro du jour de l'an était au boulot aujourd'hui vers 17h30 et qui passe un coup de fil pour finaliser une commande.
Pour le coup, mon premier apéro sera à sa santé.
Bonne année.
Bonne année.
Re: Chapeau Goulven
de même, félicitations, on voit que ça bosse !!!
Et nous, on est super content d'avoir quelqu'un de super compétent pour nous orienter.
Bonne année à rodhouse !!!
Et nous, on est super content d'avoir quelqu'un de super compétent pour nous orienter.
Bonne année à rodhouse !!!
+1
Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
- goulven
- Site Admin
merci merci,
bonne année à tous, bloavez mad !
bonne année à tous, bloavez mad !
- edlepecheur
- Team RodHouse
+1
meilleurs voeux a tous les rodbuilders
Edouard
meilleurs voeux a tous les rodbuilders
Edouard
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
t'es sur qu'il a compris ce que tu voulais??? il aime quand même sérieusement le sky.... alors après un 1er de l'an... rappelle le tout de mêmeRico14 a écrit :Je tenais à souligner ici le professionnalisme de Goulven qui au lieu de commencer l'apéro du jour de l'an était au boulot aujourd'hui vers 17h30 et qui passe un coup de fil pour finaliser une commande.
Bonne année.
bonne année a vous tous!!!!!
- goulven
- Site Admin
mik tu n'es qu'une hyène capitaliste sans âme;
hyene ca passe encore mais capitaliste........ je roule en renault nevada MONsieur!!! de 98!!!goulven a écrit :mik tu n'es qu'une hyène capitaliste sans âme;
On verra ça dès réception de la commande, et en plus c'était le 31, juste avant l'heure de l'apéro.mik56 a écrit :
t'es sur qu'il a compris ce que tu voulais??? il aime quand même sérieusement le sky.... alors après un 1er de l'an... rappelle le tout de même
J'ai confiance...
houla pire encore!!! effet de manque tremblotte et autres troubles de la vision!!!!!Rico14 a écrit :On verra ça dès réception de la commande, et en plus c'était le 31, juste avant l'heure de l'apéro.mik56 a écrit :
t'es sur qu'il a compris ce que tu voulais??? il aime quand même sérieusement le sky.... alors après un 1er de l'an... rappelle le tout de même
J'ai confiance...
je déconnes!! t'as affaire a un pro!!