Prothèse halieutique !!!
Re: Prothèse halieutique !!!
Les grips seront en rondelles de liège que je tournerai pour adapter leur taille aux pièces 8 et 9 !
Et en ce qui concerne le n°1, as tu une idée de quelle bague pourrait venir combler l'espace avec le quick lock ?
Je serai bien partie sur une identique aux n° 8 et 9 mais cela est il possible ?
Est ce plus judicieux de recouper le filetage du PM à la bonne dimension et de se servir de la pièce n°11 ?
Et en ce qui concerne le n°1, as tu une idée de quelle bague pourrait venir combler l'espace avec le quick lock ?
Je serai bien partie sur une identique aux n° 8 et 9 mais cela est il possible ?
Est ce plus judicieux de recouper le filetage du PM à la bonne dimension et de se servir de la pièce n°11 ?
Petit up pour avoir une réponse !
Et par la même occasion, est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé du vernis satiné sur le blank ou ailleurs même ?!
Et par la même occasion, est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé du vernis satiné sur le blank ou ailleurs même ?!
Désolé j'avais pas vu ta nouvelle question
Vernir un blank n'a pas vraiment d'utilité … mais ça doit se faire avec du vernis satiné !
C'est ce qui rendra le mieuxToch a écrit :Les grips seront en rondelles de liège que je tournerai pour adapter leur taille aux pièces 8 et 9 !
donc ça me parait ok
je n'en suis pas sûr … je pense que pour finir le filetage, il te faut une WCS16 a priori (fiche produit de ton PM). Dans ce cas, l'espace entre ton tube carbone et ta WCS sera très faible. Tu as aussi la D16FR qui devrait le faire.
Ben oui en fait, c'est exactement ça que je voulais dire lol
Vernir un blank n'a pas vraiment d'utilité … mais ça doit se faire avec du vernis satiné !
et pourquoi vouloir vernir le 72M ? le bleu est magnifique
Ahah po grave !
C'est vrai qu'il est magnifique ce bleu !
Mais l'idée c'est pas de vernir le blank en entier mais plus une petite touche par ci par là, surtout au niveau du split grip et devant le PM !
Bon sinon je devrait passer commande avant la fin de semaine !
Pour les pièces en commande spé, il faut que je fasse un mail au taulier c'est ça ?
Mais l'idée c'est pas de vernir le blank en entier mais plus une petite touche par ci par là, surtout au niveau du split grip et devant le PM !
Pour les pièces en commande spé, il faut que je fasse un mail au taulier c'est ça ?
oui c'est ça Un MP à Goulven avec toutes les références de ta commande spéciale en précisant que c'est pour MATAGIToch a écrit :Ahah po grave !
Commande passée et mp à Goulven envoyé !!!
Maintenant place à la patience
ça c'est cool tu verras … l'attente du premier colis est insupportable !Toch a écrit :Commande passée et mp à Goulven envoyé !!!
Le toblerone magic !
Enjoy
Enjoy