Pour le violet, c'est du Pacific Bay Purple metallic. Le doré, je ne sais pas si c'est Old Gold, ou simplement Gold... Je regarde ça ce soir, et je te dis...ANR a écrit : Les références des couleurs utilisés (genre Doré -> Pacific Bay Old Gold #xxx par exemple)
NF SJ 705-1 IM
Re: NF SJ 705-1 IM
quand je regardes la qualité du boulot, je ne vois plus l'interet d'acheter !!!!!
vraiment super boulot!!! bravo
vraiment super boulot!!! bravo
- LeMoutch
- Team RodHouse
ha, j'oublie toujours que vous pêchez avec des aussières...goulven a écrit : mais si l'on raisonne en terme de passage d' un noeud de raccord entre une tresse de 11 et un fluoro de 28 ou 30, je te dis que j'ai déjà testé, et qu'entre la config de polo 6/6 et 3*5 et 5*5 il n'y a pas photo sa canne va etre bien plus agréable comme elle est.
je dirais bien "double baril avec une goutte de cyano, ça passerait partout, même dans le tûûût d'une vieille tûûût à la sortie de la messe," mais on me dirait que je suis de mauvaise foi.
je m'incline.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- goulven
- Site Admin
mais quel coyotte celui là.ha, j'oublie toujours que vous pêchez avec des aussières.
hé, les poissons qu'on tire sont un peu plus grands que la main aussi.
La très grande classe M. Polo !
Il faut que je l'essaye celle ci !
Il faut que je l'essaye celle ci !
Jolie canne Polo !!!! a la fois sobre et classe !!! bien plus belle que bon nombre qui sont sur le marché , bravo
Merci j'aime bien savoir précisémentpopol61 a écrit :Pour le violet, c'est du Pacific Bay Purple metallic. Le doré, je ne sais pas si c'est Old Gold, ou simplement Gold... Je regarde ça ce soir, et je te dis...ANR a écrit : Les références des couleurs utilisés (genre Doré -> Pacific Bay Old Gold #xxx par exemple)
Tiens, j'ai complètement oublié de regarder... La faute au montage d'une série de Tchernobyl ants dans toutes les tailles et toutes les couleurs. Je checke ça ce soir!ANR a écrit : Merci j'aime bien savoir précisément
Nan c'est bon merci, je voulais savoir pour le Purple
Bien d'accord avec toi Mick, à tel point que je pense déposer quelques blanks à Polo pour qu'il me les montentmik56 a écrit :quand je regardes la qualité du boulot, je ne vois plus l'interet d'acheter !!!!!
Beau boulot, Elle est magnifique cette canne. D'ailleurs à l'occasion je l'essaierais bien