Ma 1ére! XBB964
- Hugues
- Team RodHouse
Re: Ma 1ére! XBB964
Lampe à alcool il y a rien de mieux ! Avant je faisais au briquet mais ca c'était avant... depuis j'ai découvert la lampe à gnole et c'est vraiment super top !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
bah j'ai fait au décapeur pas de drame en vue pas de problème
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
- Eric le Rouche
Tout se fait. Perso, je fais encore au briquet car je suis un gros goret. Et ça se voit sur mes cannes. Mais franchement, briquet ou décapeur ou chalumeau (si si, y'a des malades), c'est vraiment donner des bâtons pour se faire battre. Après, chacun fait comme il veut, faut juste pas venir chialer après.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
je fais au briquet aussi … j'arrive pas à me servir "correctement" de la lampe à alcool
Heu, l'alcool, c'est pour allumer la lampe...
perso (faut pas gâcher les bons breuvages) je n'en ai pas ; et la seule fois où j'ai utilisé le briquet sur une peluche : ligature grillée à reprendre ; alors j'use, amoureusement touillé en chaleur corporelle, du Prokote en couches fines sur fil A et p'tits anneaux... oncques la lampe, certainement un avantage dans bien des situations!
perso (faut pas gâcher les bons breuvages) je n'en ai pas ; et la seule fois où j'ai utilisé le briquet sur une peluche : ligature grillée à reprendre ; alors j'use, amoureusement touillé en chaleur corporelle, du Prokote en couches fines sur fil A et p'tits anneaux... oncques la lampe, certainement un avantage dans bien des situations!
Je crois que je ne pourrai plus me passer de la lampe à alcool.
Je vise les bulles et une pression sur le flacon produit une flamme bleue qui explose la bulle.
C'est super précis !
Je vise les bulles et une pression sur le flacon produit une flamme bleue qui explose la bulle.
C'est super précis !