premiers tournages...
premiers tournages...
Ca faisait un ti bout de temps que ca me trottait de tourner des poignees, butt etc.....
du coup jme suis lancéet voila le résultat de mes premiers collages et tournage. Bon je vous demande d'être indulgent je ne suis pas ( encore.. ) billy !!
Y a un rear grip et un butt pour commencer, le reste suivra !
Par contre j ai du raccourcir le butt en haut car j avais une bulle d aire ( pas de bol quand même) dans l eva......( on voit le restant sur le dessus )
du coup jme suis lancéet voila le résultat de mes premiers collages et tournage. Bon je vous demande d'être indulgent je ne suis pas ( encore.. ) billy !!
Y a un rear grip et un butt pour commencer, le reste suivra !
Par contre j ai du raccourcir le butt en haut car j avais une bulle d aire ( pas de bol quand même) dans l eva......( on voit le restant sur le dessus )
Re: premiers tournages...
C'est très sympa pour une premiere!
J'aime bien la seconde tof
Beau boulot
J'aime bien la seconde tof
Beau boulot
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Merci! encore plein de defauts mais bon....
- broc_oliver
L'idée est déjà là, le reste va suivre ! Bon début.bombard2 a écrit :Merci! encore plein de defauts mais bon....
ca donne des idées
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
J'adore ce type d'essai, c'est pas mal pour une première, ça fait un moment que ça me démange de tester un truc du style...
T'as utilisé quoi comme colle ?
T'as utilisé quoi comme colle ?
la bi composant dont je me sert pour coller l eva sur le blanck.....
là j suis en train d essayer de faire une sinusoide tout autour mais j y arrive pas......je l aurai un jour je l aurai.....
là j suis en train d essayer de faire une sinusoide tout autour mais j y arrive pas......je l aurai un jour je l aurai.....