banc de montage

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
coolmandu47

banc de montage

Message par coolmandu47 »

Salut a tous je viens vous montrer le banc de montage que je me suis fabriquer je suis parti des exemple que j'vue sur le forum et je les adapté r a mes envies avec quelques modifications
Voici la bête:
10.jpg
Jai monter le deuxième support sur glissière comme cela je peu agrandir ou réduire l’écart entre les deux supports a ma gise et si il me manque de la longueur j’ai un troisième appui mobile
20.jpg
Pour se qui est du fil j’ai monter un support bobine sur glissière que je peu déplacer latéralement de gauche a droite avec deux support bobine réglable
30.jpg
pour ajuster la tension au milieu j’ai mis en place un anneaux de vielle canne a pêche il me sert de guide

coolmandu47

Re: banc de montage

la suite
40.jpg
a vous !!!!!!

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Message par Thanh »

Beau banc...
Une seule remarque: la glissière pour le porte bobine aurait pu couvrir la totalité du banc. ;)

Alex45

Message par Alex45 »

Beau montage ;)

Tu devrais te rajouter, sous le "V" des supports, des chevilles. Tu pourras y mettre un élastique pour maintenir ton blank lorsque tu fais tes ligatures ;)

Image
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Alex45 a écrit :Beau montage ;)

Tu devrais te rajouter, sous le "V" des supports, des chevilles. Tu pourras y mettre un élastique pour maintenir ton blank lorsque tu fais tes ligatures ;)

Image
+ ouatt mille ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

coolmandu47

Pour se qui est de la glissière porte bobine elle se déplace latéralement de gauche à droite sur une emplitude d environ 50 cm se qui je pense et largement suffisant pour ligaturer un anneau pour se qui est des tourillons sur le côté des supports vous avez la une bonne idée à mètre absolument merci de linfo

Répondre