Blank UL
Re: Blank UL
je plussoie pour les blanks même si je les ai pas montés, mais les retours sont très bons
Par contre le skeleton pour une première c'est pas l'idéal c'est disons un peu plus technique a mettre en oeuvre
Par contre le skeleton pour une première c'est pas l'idéal c'est disons un peu plus technique a mettre en oeuvre
Quelle est la difficulté? Aligner les 2 éléments?Renan a écrit :je plussoie pour les blanks même si je les ai pas montés, mais les retours sont très bons
- Hugues
- Team RodHouse
Pas mieux que 62L.
Pour le PM skeleton je ne vois pas de difficultés particulières! Pour aligner les 2 éléments il suffit de mettre un moulinet et voilà
Pour le PM skeleton je ne vois pas de difficultés particulières! Pour aligner les 2 éléments il suffit de mettre un moulinet et voilà

FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Oui c'est ce que je pensais, ça devrait le faire! Le plus dure va être le positionnement et le nombre d'anneaux, je risque de copier certains
merci pour vos réponses!

merci pour vos réponses!
Pas mieu... Je n'ai pas eu de soucis a le monter sur le blank. Si le shim est mis au bon diamètre, cela se fait sans problème.Guk a écrit :Pour le PM skeleton je ne vois pas de difficultés particulières! Pour aligner les 2 éléments il suffit de mettre un moulinet et voilà
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Le shim ou arbor est livré avec ou il à commander en plus?
A prendre en plus. Un seul suffit pour les deux éléments
@+
- Hugues
- Team RodHouse
ha ben faut pas hésiter!Ben43 a écrit :Oui c'est ce que je pensais, ça devrait le faire! Le plus dure va être le positionnement et le nombre d'anneaux, je risque de copier certains![]()
merci pour vos réponses!
Il y a pas de mal à refaire ce qui fonctionne et qui a déjà été testé par d'autres!
FB : Seabass Addict
alors je vais le dire autrement, c'est moins simple a monter