Talon hybride
Re: Talon hybride
Super idée ecolo, ça le fait carrément ton système !
- Hugues
- Team RodHouse
Bien vu !
Ca biche ça!
Ca biche ça!
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
petite question
vous laissez combien de longueur entre le pied du moulinet et le fond fini de la canne pour une utilisation kayak ? je suppose que c'est à peu prés la même chose pour le float
moi je suis à plus ou moins 25 cm
bast
vous laissez combien de longueur entre le pied du moulinet et le fond fini de la canne pour une utilisation kayak ? je suppose que c'est à peu prés la même chose pour le float
bast
Un poil plus long on est généralement entre 28 et 30cm.
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Pas con cette solution ! Si j'avais su j'aurais fait ça à ma go emotion avant de la couper comme un goret
Je mets 24 sur les cannes courtes (-190 cm), de puissance 2 à 15 grammes et 26-27 sur toutes les autres pour une utilisation float tube.bast34 a écrit :petite question
bast
Pour ma part je suis carrément descendu à 17, ça me convient bien.
- goulven
- Site Admin
bien bien bien, bravo Alain
Je fais remonter ce topic parce que je voudrais faire le même système sur une canne.
Mais je ne sais pas ou trouver les inserts ? Pour le modèle kayak je pense qu'il y'a pas de problème, un butt matagi et l'insert vissable à mettre sur la canne est c'est parti.
Par contre comment t'as fait pour le talon long, pour avoir la vis qui ressort à visser dans l'insert ?
Je sais pas si je suis bien clair :/
Mais je ne sais pas ou trouver les inserts ? Pour le modèle kayak je pense qu'il y'a pas de problème, un butt matagi et l'insert vissable à mettre sur la canne est c'est parti.
Par contre comment t'as fait pour le talon long, pour avoir la vis qui ressort à visser dans l'insert ?
Je sais pas si je suis bien clair :/