blank jigging et eva

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
benaoit
Team RodHouse

blank jigging et eva

Message par benaoit »

je souhaite me monter ce blank
http://www.rodhouse.fr/fr/titan-jigging ... 3ml-b.html

le problème est que dans les infos sur cette page concernant le diamètre du blank dans les 50 premiers centimètres ne sont pas cohérentes avec ce qui est écrit concernant le BUTT situé 2 lignes au dessus...

du coup quelle info est la bonne?
je demande sa car je suis bloqué je ne sais pas quoi prendre comme EVA pour le talon
car j'ai l'impression que tous les diamètre intérieurs eva droit et biseauté sont plus large que le diamètre du blank
sachant que je souhaite un talon avec un cardan, un eva droit, PM alps tri ah, et un eva biseauté
je bloque quelqu'un peut m'aider?
Mes Blanks : Batson RX7 IFS 904, Batson RX8 XSW 68MX, NFC MB 809-1 IM, Phenix TJX 562L-B, Matagi TR74 Super Merabu-L, Phenix TJX 564M-B, Phenix Bass Recon S723M, NFC Spin Jig 604-1 SM

edlepecheur
Team RodHouse

Re: blank jigging et eva

Message par edlepecheur »

le tôlier mesure lui même les blanks, du coup je me fierais plus a ses mesures qu'a celle indiquée plus haut qui sont les données constructeur.
Si vraiment tu as un doute , passe une coup de telephone a la boutique, Goulven ou Solenne sauront te rassurer ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

goulven
Site Admin

Message par goulven »

c'est précisément pour éviter les conneries qu'on trouve partout sur les catalogues de tous les constructeurs, qu'on mesure les blanks, et qu'on contrôle les scions ainsi qu'indiqué sur les fiches produit.

;)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

rv66

Message par rv66 »

benaoit a écrit :je demande sa car je suis bloqué je ne sais pas quoi prendre comme EVA pour le talon
car j'ai l'impression que tous les diamètre intérieurs eva droit et biseauté sont plus large que le diamètre du blank
bonjour , pour ton eva ces celui la qui te faut http://www.rodhouse.fr/fr/rear-grip-eva ... 29-85.html
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H

benaoit
Team RodHouse

Message par benaoit »

yes c'est celui là que j'ai choisi ;)
Mes Blanks : Batson RX7 IFS 904, Batson RX8 XSW 68MX, NFC MB 809-1 IM, Phenix TJX 562L-B, Matagi TR74 Super Merabu-L, Phenix TJX 564M-B, Phenix Bass Recon S723M, NFC Spin Jig 604-1 SM

Répondre