Après visionnage de différentes poignées type skeleton, je me demande avec quelle pièce, il est possible de finir le quick lock présent sur la poignée en modèle, cette poignée c'est type skeleton avec quick loch, associée à un trip liège court et une petite tige couleur argent, c'est ce type de pièce que je recherche, quelqu'un d'entre vous connait?
je trouve que cela finit très bien. Egalement, pensez vous qu'il est possible de remplacer les FUJI WCS habituellement monté sur les poignée skeleton par des bagues type AAWS (plus de couleur et le coté métallique me plait ) http://www.rodhouse.fr/fr/crb/2485-aawc ... 04154.html
Ok pour le tube c'est vrai que ça se rapproche pas mal, je trouve cela assez sympa. il y a couleur argent et or.
Par contre pour les bagues, je trouve dommage de cacher le blanK au niveau du PM, le voir et surtout le sentir c'est pour moi l'intérêt du PM skeleton.
mais le coté métallique ne me replet pas, Je pensais plus à des bagues type AAWC mais je pense que les fuji feront bien l'affaire, après ça reste de la déco!
SLED a écrit :Egalement, pensez vous qu'il est possible de remplacer les FUJI WCS habituellement monté sur les poignée skeleton par des bagues type AAWS (plus de couleur et le coté métallique me plait )