Phenix UMBX-S706MH
Phenix UMBX-S706MH
Bonjour à Tous,
Je n'ai trouvé aucun avis sur ce blank, qu'en pense la maison Rodhouse? En fait j'hesite entre un ETES 72M et ce dernier pour changer ma NFC 705HM, vos avis svp
Merci d'avance
Je n'ai trouvé aucun avis sur ce blank, qu'en pense la maison Rodhouse? En fait j'hesite entre un ETES 72M et ce dernier pour changer ma NFC 705HM, vos avis svp
Merci d'avance
- goulven
- Site Admin
Re: Phenix UMBX-S706MH
peu de retours aussi sur ce blank, à,la prise en main c'est un faux 5-20 là ou le 72M est pour le coup un vrai 5-20, l'umbx semble tirer vers le 15-50 et dégage une très grosse réserve de puissance, c'est assez étonnant en fait, et ça me parait beaucoup plus rond que ce qui est annoncé
vraiment pas le même produit
vraiment pas le même produit
Ok merci Goulven, car sur le papier ça paraissait s'en rapprocher
La plage haute max du 72M, tu l'evalues à combien, 35g?
- goulven
- Site Admin
j'avoue avoir été assez surpris aussi à la prise en main ce soir, ça va mériter un contest "new style" ça ....
Le 72M est un poil plus light que le 68MX je dirais que la plage haute sera un ensemble TP + leurre 30 grammes. Son coeur de métier sera vraiment 5-25, en revanche l'action de cette canne est juste merveilleuse !!cervetime a écrit :Ok merci Goulven, car sur le papier ça paraissait s'en rapprocher
Il fait parti des blanks, qui ont fait de très grosses impressions sur le salon de Clermont
Merci pour ces precisions, donc elle pourrait faire ce que fait la mb705hm, bien que j'estime la 705 un peu sous cotée...?
Oui, en revanche elle aura certainement moins de jus que la 705.cervetime a écrit :Merci pour ces precisions, donc elle pourrait faire ce que fait la mb705hm, bien que j'estime la 705 un peu sous cotée...?
Qu'entends tu par moins de jus? Au lancer ou en reserve de puissance?
Un peu moins de réserve de puissance.cervetime a écrit :Qu'entends tu par moins de jus? Au lancer ou en reserve de puissance?
Merci Baptiste