PROTO NFC "SO FRESH 703L"

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
le barns
Team RodHouse

Re: PROTO NFC "SO FRESH 703L"

Message par le barns »

J'ai attendu qu'elle soit fini pour poster et je ne suis pas déçu !
Jolis vernis, jolie déco bref une bien belle rod !

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

le barns a écrit :J'ai attendu qu'elle soit fini pour poster et je ne suis pas déçu !
Jolis vernis, jolie déco bref une bien belle rod !
merci pour le compliment ;)

islou
Team RodHouse

Message par islou »

MATMIX a écrit :Encore merci ;)
islou a écrit :il m'intéresse beaucoup ce blank ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui … si tu pouvais avoir des photos de la canne en combat, ça serait chouette :)
Je cherche une canne à perche et à alose … y'a bien le 62L mais la plage de puissance et un peu basse et la longueur trop courte … donc celui là me parait pas mal ! Tu pourrais me dire ce que ça donne avec TP 1.5- 2gr et LS de 2" si tu as stp ? tant au niveau du lancer que du ressentie … :)
En tout cas, super réalisation !
salut Louis,
Je ne pêche jamais en dessous de 3 / 3.5Gr.
le plus light que j'utilise pour la truite et perche c'est les mepps N°1 ( 3.5Gr ) sinon en LS j'ai des Swing Impact 2", one up 2", Rockvibe Shad 2" mais dessus je ne monte que des TP de 3Gr mini car je trouve que c'est le mini pour qu'ils vibrent bien. ( peut être à tord )
Je vais me faire une sortie truite ou perche ce week et te faire un retour, j'essaierai de prendre ma caméra pour le "combat"
Super ! Merci beaucoup !
Oui, comme toi, je plombe généralement autour des 3 grammes mais pour l'alose, c'est trop … en tout cas là où je pêche ;)
Hâte de lire tes retours :)

neufaire

Message par neufaire »

Assortiment des couleurs, les totocollants, les vernis. Tout est au top. Vraiment très chouette canne. 8-)
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

merci ;)

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

Petit retour sur ce blank. petite sortie truite histoire de tester la plage basse avec mepps N°2 et petits PN de 3 - 5 GR.
La pointe est souple et rapide à la fois, ultra sensible ! même des petites truitelles de 10cm sont tout de suite ressenties.
ça ne plie que sur la pointe sur des sujets de 10 - 20cm, et plus la taille des poissons augment plus ont ressent la belle réserve de puissance de cette petite 2-10Gr qui prend une courbe plus ronde.
Aujourd'hui je touche de big trouitasses 41 et 43 cm est là on prend son pied !
je sent que l'on va pouvoir monter en puissance en recherchant des poissons encore plus combatifs. ;)

une petite vidéo de la première comme promis ( @ Louis )
approche en mode "apache", 2 - 3 lancés et bim une magnifique Fario de 41 cm. ( je n'arrive pas à afficher la vdéo :( )

la 2eme que je touche fait pas loin des 45cm et malheureusement la caméra c'est coupée ( plus de batteries ) au moment de l'attaque ! :cry: la frustration quand j'ai regardé la vidéo ....
il y aura tout de même une petite Photo ;)
Image

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Bien ouej Mat, elle fait pas la fière c'te 41 face a cette NFC 8-)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

yes c'est clair ! il y à de la marge sur le blank :D même la 2eme trouitasse de 45 à été punie pareil :D

alban25

Message par alban25 »

ouais super video et poissons bravo!!!
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Ben je suis perdu là… je suis passé en coup de vent à la boutique vendredi et j'ai regarder ce blank. Bilan : ça me paraissait super mais pas adapté à mon projet … mais quand je lit que tu balance 3 grammes et que ça a une bonne réserve de puissance le doute m'empare :roll: :?

En tout cas merci beaucoup pour ce retour !! Si tu viens aux Rodhouse days, pourrais tu l'emporter avec toi ? :)

En tout cas, super vidéo, super poissons !! Chui jaloux ^^

ps : j'ai édité tes posts pour afficher la vidéo, c'est le https qui trouble les balises ! Faut juste mettre http ;)

Répondre