Canne à madaï et gros leurre
- goulven
- Site Admin
Re: Canne à madaï et gros leurre
ouep, gros look de tueuse
-
elle a un bon look mais c'est quoi la ref du blank.????
- goulven
- Site Admin
mmmm, ça serait pas la RX8+ C865 ?
Et oui. Je l'ai testé Dimanche et j'y retourne demain. Cette canne est magique : puissance et précision. Pêche au madaï et elle a été dépucelée en mode royal !!!!! J'ai tapé du bar en folie.
Cela me donne le goût pour en refaire une autre.
Goulven: j'aimerai me faire une deuxième mais plus light style Mégabass destroyer. Tes propositions pour cela ????
PS: Je vous fais des tofs sur la pêche de dimanche si vous voulez et je tente de filmer cette canne en action demain.
Cela me donne le goût pour en refaire une autre.
Goulven: j'aimerai me faire une deuxième mais plus light style Mégabass destroyer. Tes propositions pour cela ????
PS: Je vous fais des tofs sur la pêche de dimanche si vous voulez et je tente de filmer cette canne en action demain.
Hello : j'ai pris le Blank RX8 c 865
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=20
C'est une tueuse de folie. Je suis ravi. Deux petit conseils sur une petite erreur lors du montage: j'ai mis une mousse en for-grip un peu trop épaisse mais la longueur la rend confortable en combat. Je pense la réduire en diamètre pour une sensation plus fine.Le reste est au top. Attention cependant à la taille de la mousse au but pour le passage dans les porte-cannes.
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=20
C'est une tueuse de folie. Je suis ravi. Deux petit conseils sur une petite erreur lors du montage: j'ai mis une mousse en for-grip un peu trop épaisse mais la longueur la rend confortable en combat. Je pense la réduire en diamètre pour une sensation plus fine.Le reste est au top. Attention cependant à la taille de la mousse au but pour le passage dans les porte-cannes.
- goulven
- Site Admin
[goulven le robot dit/] : veuillez préciser votre approche :action:longueur:puissanceGoulven: j'aimerai me faire une deuxième mais plus light style Mégabass destroyer. Tes propositions pour cela ????
des blanks de fou nous avons.
Moi je te dis bravo déjà tes ligatures mieux que des cannes de grande marques faite en série la couleur etc en fait tu as fait une super canne chapeau bas
Merci, labrax. Tu vas me faire rougir