Blank cannes verticales mer

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Fred85 56
Team RodHouse

Re: Blank cannes vertical mer

Message par Fred85 56 »

Tout ce qui t'a été proposé colle parfaitement à ton programme en ce qui concerne les poissons visés et les leurres utilisés. Après, il existe je trouve un autre paramètre dans la pêche du lieu c'est comment tu veux vivre le combat : tu veux pouvoir à tout moment l'écourter ou éviter que le poisson ne rejoigne la carcasse, ou tu préfères prendre ton temps et profiter des rushs mémorables que les lieus aiment si bien nous mettre après avoir croqué le leurre ?
LeMoutch a écrit :pour avoir pêché le lieu sur la Tam or Die de Goulven exactement dans les conditions que tu décris, je t'assure que je n'avais pas l'impression d'être surarmé. c'est le bon outil. le prix ne doit pas te tromper, ça donne une canne superbe. à monter en spirale...
Je suis d'accord que cette canne, malgré son apparence qui peut paraître surdimensionnée pour le programme, elle est fait parfaite pour cette utilisation et le programme visé. Pour avoir pêché pas mal avec celle de Goulven, je ne peux pas non plus dire que je me suis senti en danger. Tu peux énormément prendre de plaisir pendant le combat, mais si l'accord tresse / fluoro / réglage frein est bon, tu peux aussi décider de montrer au gazier qui est le patron.

Du coup, ces dernier temps, j'ai davantage pêché avec des cannes plus light et un peu plus longues (détournement d'armes prévues pour le bar) et j'avoue que j'aime bien aussi (genre NFC 739, MHX SJ 843 en casting, ou REV76M qui est un blank que j'affectionne énormément pour sa polyvalence) mais en revanche, je fais une croix sur le programme jig avec de genre de cannes et mes animations se cantonnent sur de l'ascenseur, c'est donc un peu plus limité ;)

Tahitifish

Re: Blank cannes verticales mer

Message par Tahitifish »

ok je prends note de tous vos avis

Répondre