Pendant combien de jours?goulven a écrit :tous ceux qui ne se présenteront pas à 17 heures précises devront écouter de la musique expérimentale suedoise dans un endroit clos avec de la moutcherie
Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservation
Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
- goulven
- Site Admin
je ne sais pas, nous sommes dans une démocratie directe à caractère autocratique de droit divin Erwan, les pouvoirs sont séparés, c'est le Rodbuilder Suprême qui exprimera les conditions de la sentence en prenant brièvement le contrôle de mon corps.
#ilmétabolisesaproprecame
- edlepecheur
- Team RodHouse
Les 5/6 h de routes en sa compagnie m’exempte d'office de cette sentencegoulven a écrit :tous ceux qui ne se présenteront pas à 17 heures précises devront écouter de la musique expérimentale suedoise dans un endroit clos avec de la moutcherie
C'est con je kiffe la musique suédoise
ABBA addict
Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world
Aha-ahaaa
All the things I could do
If I had a little money
It's a rich man's world
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Ugh,
à 17h je ne serai pas parti de chez moi encore !
Ne serait-il pas plus simple de remettre en première page de ce fil :
la liste définitive des présents (avec les conjoints éventuels)
pour le dredi : l'idée que chacun amène de quoi se faire une grillade pour sa pomme et à boire me paraît simplifier considérablement la tâche, reste à voir s'il y aura les à côtés (charbon, lessiveuse de patates !)
Pour le samedi soir, il doit y avoir deux trois chochottes qui ne mangent pas de moules (enfin pas celles là), ils se sont dénoncés, par défaut les autres mangent des moules et partageront donc les frais.
Ca tient la route où j'ai le cerveau qui me fait défaut ?
à 17h je ne serai pas parti de chez moi encore !
Ne serait-il pas plus simple de remettre en première page de ce fil :
la liste définitive des présents (avec les conjoints éventuels)
pour le dredi : l'idée que chacun amène de quoi se faire une grillade pour sa pomme et à boire me paraît simplifier considérablement la tâche, reste à voir s'il y aura les à côtés (charbon, lessiveuse de patates !)
Pour le samedi soir, il doit y avoir deux trois chochottes qui ne mangent pas de moules (enfin pas celles là), ils se sont dénoncés, par défaut les autres mangent des moules et partageront donc les frais.
Ca tient la route où j'ai le cerveau qui me fait défaut ?
- edlepecheur
- Team RodHouse
je la voyais bien comme ça égalementFred85 56 a écrit : pour le dredi : l'idée que chacun amène de quoi se faire une grillade pour sa pomme et à boire me paraît simplifier considérablement la tâche, reste à voir s'il y aura les à côtés (charbon, lessiveuse de patates !)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
En revanche, il faut qu'on fasse quelques provisions pour le pique nique du samedi et du dimanche : mutualisation ou chacun pour sa pomme ????
- Eric le Rouche
Je passerai le vendredi soir, mais je ne serai pas de bonne heure vu qu'il faut que j'aille chercher mon fiston à Rennes.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
- LeMoutch
- Team RodHouse
C'est d'ailleurs lui qui réalise tes playlists. Avec un peu de chance, ceux qui échappent à la musique pourront entendre les Innocents chez toi.goulven a écrit :je ne sais pas, nous sommes dans une démocratie directe à caractère autocratique de droit divin Erwan, les pouvoirs sont séparés, c'est le Rodbuilder Suprême qui exprimera les conditions de la sentence en prenant brièvement le contrôle de mon corps.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- goulven
- Site Admin
stoa l'innocent
-pour ceux qui ne peuvent être là le vend soir pas de souci il y aura toujours quelque chose a grignoter( vue le nombre de personnes )ceux qui veulent ramener quelque choses cela sera bien accepter
-du vend soir j'aurai fait la collecte pour aller faires les courses du vend et du samedi pour moi je pense vingtaine d'euros pour les deux jours::::détails
- charbon de bois - merguez chipot brochette traverse de porc - 15 pots de moules - les ingrédients pour la sauce - eau bière vin - pain - charcuterie pour assiette anglaise
-pour l'apéro du ven et sam ont gèrera sur place selon votre choix et pour la bouffe du dimanche aussi
-maintenant si chacun fait pour sois faite le moi savoir, cela m'évitera de charger la voiture avec les ustensiles de cuisine
---------cela ne me dérangerai pas du tout de m'en occuper, cela fait parti de compétence --
-du vend soir j'aurai fait la collecte pour aller faires les courses du vend et du samedi pour moi je pense vingtaine d'euros pour les deux jours::::détails
- charbon de bois - merguez chipot brochette traverse de porc - 15 pots de moules - les ingrédients pour la sauce - eau bière vin - pain - charcuterie pour assiette anglaise
-pour l'apéro du ven et sam ont gèrera sur place selon votre choix et pour la bouffe du dimanche aussi
-maintenant si chacun fait pour sois faite le moi savoir, cela m'évitera de charger la voiture avec les ustensiles de cuisine
---------cela ne me dérangerai pas du tout de m'en occuper, cela fait parti de compétence --