C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
giogio a écrit :voici un récapitulatif corrigé moi s'il y a erreur:
ass angl : Goulven
: ?
: ?
moules : benjamin
: Mathieu
: hugues
: ruddy
: mad max
: thanh
: ed
: louis
: baptiste
: arpal 29
: renan
: giogio
: greg
: popol 61
: eric lerouche
: fred
: lemoutch
: jerome
: epouse jerome
: edelpecheur
: Xavier (prop camp )
: epouse xavier
pour c'eux qui ne mange pas de moules faite le savoir
euh, si quelques moules étaient de reste pour moi,
Michel
sinon je garde le Sancerre (qui ne va pas avec les moules Giogiesques )
PS à Eric, le faux Normand... je rentre de Rennes vendredi soir, veux-tu que je taxe ton descendant ? MP
giogio a écrit :s'il reste des moules tu pourra pécher avec le lendemain
quand au sancerre on le mettra a table, hummm pour combien de temps ?????
je préfère encore y goûter sur place...( et éventuellement donner un coup de main au Barbaq' du vendredi soir, si j'arrive à temps... côté Jeunes < 60 ans)
PS Possibilité d'adjoindre au Sancerre un vin du Gardon : rocaille calcaire, syrah & grenache, élevé par des vigneronnes... plutôt pour le vendredi d'ailleurs, toujours si j'arrive à temps.
oui Goulven je gère j'aime ça est cela m'occupe
pour le règlement vous faites comme vous le sentez soit en espèce ou en cheque comme cela vous arrange le mieux
md1 bien venu au club tu fait parti de mon équipe cote 60ans
Et pan ... pour la revitaliser, alors, puisqu'il me manque quelques mois, mais question maturité*, y a pas photo *humaniste, parc'qu'en compétence halieutique, certains de ces p'tits jeunes...!
md1 je ne t'ai pas vue sur la liste je ne voie pas ton pseudo
a moins que tu soit cacher derrière un autre nom ou pseudo peux tu me confirme ta présence :::giogio :::
mention spéciale pour gio gio
je serai la a 17h pour venir avec toi, avant il faut que j'aille faire des courses chez rodhouse
avec le nombre de rodbuilders et un peu de chance tout sera monter et vernis avant la fin du week end lol