Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservation

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
giogio

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par giogio »

pour certaines personnes soyer plus clair et plus simple :exemple::: je vient manger pour vendredi ou pour samedi
vous devez comprendre que j'ai des courses a faire et pas du approximatif

le barns
Team RodHouse

Message par le barns »

Hey gio (tain ça me dis quelque chose...), merci de nous avoir rajouté sur l'assiette anglaise mais tu nous as pas enlevé de le liste des moules (à part si jérôme et épouse jérôme sont 2 autres personnes).
A vendredi

giogio

Message par giogio »

le problème c'est que avez des diminutifs et des pseudos, moi je ne connais personne autre que par Rod house
maintenant je sais que vous été de la même famille, je vais corriger

tu comprend pourquoi j'ai du mal a établir un planning de réservation ( tu remarquera que depuis deux jours je ne fait que répondre quasiment toujours au même questions que c'est si simple de dire( je vient ou je vient pas, ont est deux ou tout seul)

je vous assure que c'est la première fois que je me casse la tète comme ça

mais je peut vous assurer que la prochaine fois il aura des fessées pan pan cucul (ou celui qui fera des boulettes ou des conneries il sera a l'amande de payer l'apéro,,,et je pense qu'avec tous ça ,on aura notre cuite avec toutes conneries

yoh56

Message par yoh56 »

Je passerais peu être le vendredi soir boire un petit gorgeon et surement sur l'eau le dimanche!

md1

Message par md1 »

giogio a écrit :le problème c'est que avez des diminutifs et des pseudos...
il aura des fessées pan pan cucul (ou celui qui fera des boulettes ou des conneries il sera a l'amande de payer l'apéro,,,et je pense qu'avec tous ça ,on aura notre cuite avec toutes conneries
Aïe ! alors, md1, c'est Michel, mat'lot et tout ce qui s'ensuit... sur le boudin bleu Thanhique, et pour préciser notre échange MP, je te donne un coup de main à la barbe au cul boucanière de vendredi, avant de déguster tes, tant renommées et louées par le Pat'on et par Dieu (même s'il n'en mange pas), moules de là-bas dans le sud, le samedi après capotage sur l'onde ! :P
Hardi,
Michel

goulven
Site Admin

Message par goulven »

on devrait pas crever de froid ....

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

giogio

Message par giogio »

ça va promettre vue les loulous, tous ce que l'on demande c'est qu'il fasse bon ,que l'on fasse des belles pèches , une bonne bouffe
et que l'on passe un bon week end et surtout inoubliable :::::::cordialement giogio:::::: ;)

mad-max

Message par mad-max »

Salut l'équipe,

Petite consultation de la météo ce matin, à la tombée du lit, et même si les jours à venir peuvent encore faire varier la donne, pour le moment, ça s'annonce bien nos affaires.
Petite question pour finaliser mon paquetage, surtout au niveau du matos de pêche, car quand je vois les lieux sortis par Thanh et Goulven, et surtout le poids des TP (>80g), j'ai peur que mon matos normand pour fonds maxi 15m soit un peu light ... alors la question : c'est quoi vos pêches sur vos spots ... traction heavy, verticale heavy ou y'a plus light aussi ... en bref, dois-je m'armer de quelques TP de 70-100g pour certains de vos postes, ou mes maxi 50-60g suffiront pour espérer m'approcher du fond.
Pour le "light" (moins de 50g), j'ai largement ce qu'il faut !

++ / Max

Ca va venir vite ce meeting ... faut que je passe chercher les bières ...
Si vous avez envie d'une marque de bière Belge particulière, dépêchez vous de me dire .... y'a pas photo sur le tarif et sur la qualité ... exemple, la Duvel (ma bière de base), en France, j'en achète 9 pour le même prix que j'en achète 24 en Belgique ... c'est pas rien comme différence.

++

goulven
Site Admin

Message par goulven »

les grosses TP de plus de 50 c'est uniquement si un captain t'amène au lieu, pour le bar ça ne servira pas
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

dany1440

Message par dany1440 »

mad-max a écrit :Salut l'équipe,

Petite consultation de la météo ce matin, à la tombée du lit, et même si les jours à venir peuvent encore faire varier la donne, pour le moment, ça s'annonce bien nos affaires.
Petite question pour finaliser mon paquetage, surtout au niveau du matos de pêche, car quand je vois les lieux sortis par Thanh et Goulven, et surtout le poids des TP (>80g), j'ai peur que mon matos normand pour fonds maxi 15m soit un peu light ... alors la question : c'est quoi vos pêches sur vos spots ... traction heavy, verticale heavy ou y'a plus light aussi ... en bref, dois-je m'armer de quelques TP de 70-100g pour certains de vos postes, ou mes maxi 50-60g suffiront pour espérer m'approcher du fond.
Pour le "light" (moins de 50g), j'ai largement ce qu'il faut !

++ / Max

Ca va venir vite ce meeting ... faut que je passe chercher les bières ...
Si vous avez envie d'une marque de bière Belge particulière, dépêchez vous de me dire .... y'a pas photo sur le tarif et sur la qualité ... exemple, la Duvel (ma bière de base), en France, j'en achète 9 pour le même prix que j'en achète 24 en Belgique ... c'est pas rien comme différence.

++
Si possible , Rochefort capsule bleue pour moi .

Verrouillé