Comparateur de blanks
- goulven
- Site Admin
Comparateur de blanks
Après quelques mois de développement et de préparation nous vous proposons sur Rodhouse un nouvel outil, le comparateur de blank.
C'est un outil qui va non seulement vous permettre de visualiser les blanks en flexion de différents constructeurs, mais aussi de les comparer entre eux.
Chaque blank a été mis en compression avec 4 poids différents, vous pourrez afficher au final jusque 16 courbes sur le comparateur (4 blanks, 4 poids)
L'outil est fiable, les courbes présentées ne sont pas des extrapolation, mais sont bel et bien issues de centaines de clichés que nous avons pris un par un, nous avons mis au point un process précis de prise de vue et de retraitement des images garantissant l'exactitude des échelles et des angles (à la part des anges près, c'est à dire au pixel de l'écran)
tous les clichés ont ensuite été vectorisés à la main afin d'être certain que les courbes présentées soient exactes.
l'outil en lui même est un développement Rodhouse, il est simple et efficace, vous ajoutez les blanks, vous choisissez les poids, et vous comparez, il n'y a ensuite pas besoin d'être prix nobel pour voir quel blank travaille sur la pointe pointe, quel blank est plus progressif qu'un autre, est plus puissant, etc etc...
comment ça c'est compliqué de choisir un blank sur internet ??
maintenant c'est au contraire ce qu'il y a de plus facile, fiable et précis.
C'est un outil qui va non seulement vous permettre de visualiser les blanks en flexion de différents constructeurs, mais aussi de les comparer entre eux.
Chaque blank a été mis en compression avec 4 poids différents, vous pourrez afficher au final jusque 16 courbes sur le comparateur (4 blanks, 4 poids)
L'outil est fiable, les courbes présentées ne sont pas des extrapolation, mais sont bel et bien issues de centaines de clichés que nous avons pris un par un, nous avons mis au point un process précis de prise de vue et de retraitement des images garantissant l'exactitude des échelles et des angles (à la part des anges près, c'est à dire au pixel de l'écran)
tous les clichés ont ensuite été vectorisés à la main afin d'être certain que les courbes présentées soient exactes.
l'outil en lui même est un développement Rodhouse, il est simple et efficace, vous ajoutez les blanks, vous choisissez les poids, et vous comparez, il n'y a ensuite pas besoin d'être prix nobel pour voir quel blank travaille sur la pointe pointe, quel blank est plus progressif qu'un autre, est plus puissant, etc etc...
comment ça c'est compliqué de choisir un blank sur internet ??
maintenant c'est au contraire ce qu'il y a de plus facile, fiable et précis.
Re: Comparateur de blanks
comme c'est classe ! j'adore le principe et j'ai hâte de m'en servir
Wahou le temps pour faire les photos
en voilà une super idée, plus besoin de se reamer l'esprit pour savoir ce que vaut chaque blank
en voilà une super idée, plus besoin de se reamer l'esprit pour savoir ce que vaut chaque blank
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Trop classe... Je viens de tester avec des blanks que j'ai monté, et c'est vraiment terrible!!!
- edlepecheur
- Team RodHouse
pareilpopol61 a écrit : Je viens de tester avec des blanks que j'ai monté, et c'est vraiment terrible!!!
V'la le taf
bravo pour la patience !!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Eric le Rouche
C'est redoutable. Absolument redoutable.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
excellent !
- alteclansing49
- Team RodHouse
Parfait, blow job...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
excellente idée , trop bon
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H