Noté Dany ... Je vois si j't'en trouve.dany1440 a écrit :Si possible , Rochefort capsule bleue pour moi .mad-max a écrit :
Ca va venir vite ce meeting ... faut que je passe ochercher les bières ...
Si vous avez envie d'une marque de bière Belge particulière, dépêchez vous de me dire .... y'a pas photo sur le tarif et sur la qualité ... exemple, la Duvel (ma bière de base), en France, j'en achète 9 pour le même prix que j'en achète 24 en Belgique ... c'est pas rien comme différence.
++
Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservation
- mad-max
Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
mad max si ca ne te dérange pas peux tu ramener 5 ou 6 pack de 24 de bière il y en aura pour le dimanche et je te payerai sur place que je les paye a toi et a super U c'est pareil et cela m'évitera d'aller les chercher tien moi au jus giogio
- mad-max
Pour sûr, je vais en avoir 2 dans la voiture + quelques extra (comme celle de Dany et des petites autres)... je vais essayer d'en mettre un 3ème, mais j'ai pas non plus un mini-bus, donc ce sera mon max.
En plus, pour faire la belle économie, ça repart en Belgique vu que le verre est consigné. Après, 3 packs de 24 bières belges, ça vaut bien 4 ou 5 packs de 1664 et autres Kro ... vu qu'on parle de bières qui chiffrent à 8/9 degrés, voire 10 et pas 6 comme celles citées.
En plus, pour faire la belle économie, ça repart en Belgique vu que le verre est consigné. Après, 3 packs de 24 bières belges, ça vaut bien 4 ou 5 packs de 1664 et autres Kro ... vu qu'on parle de bières qui chiffrent à 8/9 degrés, voire 10 et pas 6 comme celles citées.
- mad-max
Je vais essayer d'arriver pas trop tard vendredi .... s'il te faut un coup de main pour les courses, je serai dispo !
Je fais les courses ici en Belgique ce mercredi ... je vois ce que j'arrive à rentrer dans ma mégane !
++ / Max
Je fais les courses ici en Belgique ce mercredi ... je vois ce que j'arrive à rentrer dans ma mégane !
++ / Max
Sérieusement , je te chambre un peu . J' ai vu l' année dernière chez leclerc à Auray de l' orval à 1,70€ alors que l' on n' en trouve quasi plus en Belgique .mad-max a écrit :Noté Dany ... Je vois si j't'en trouve.dany1440 a écrit :Si possible , Rochefort capsule bleue pour moi .mad-max a écrit :
Ca va venir vite ce meeting ... faut que je passe ochercher les bières ...
Si vous avez envie d'une marque de bière Belge particulière, dépêchez vous de me dire .... y'a pas photo sur le tarif et sur la qualité ... exemple, la Duvel (ma bière de base), en France, j'en achète 9 pour le même prix que j'en achète 24 en Belgique ... c'est pas rien comme différence.
++
J' aimerais avoir plus d' information sur le déroulement de la journée de dimanche , la cale de mise à l'eau , l' heure de retour, la possibilité de rencontrer une partie des personnes qui ont participer à l' évènement etc .
j'ai reçus quelques chèques, pour les personnes qui ne l'on pas encore envoyer ce n'est plus la peine, il aurai fallu l'envoyer le lundi
maintenant il est trop tard
pour les autres vous me payerez sur place
vivement vendredi j'ai hâte de revoir ma futur Bretagne : giogio
maintenant il est trop tard
pour les autres vous me payerez sur place
vivement vendredi j'ai hâte de revoir ma futur Bretagne : giogio
J-1
Du coup, j'ai pris mon aprem demain donc je part de Brest tôt ! Je peux prendre du monde sur le trajet, y'a de la place dans la voiture donc si ça intéresse du monde, dites moi !
Pareil, je serais assez tôt dans la région de sarzeau (15h au plus tard je pense) donc je peux donner un coup de main sinon, j'irais à la pêche
et au pire RDV à 17h au camping !
ps : si y'en a d'autres sur place et qui veulent qu'on se rejoigne, contactez moi par MP, je vous passerai mon numéro
pps : enfin, si je peux emmené quelques choses, dites moi
Du coup, j'ai pris mon aprem demain donc je part de Brest tôt ! Je peux prendre du monde sur le trajet, y'a de la place dans la voiture donc si ça intéresse du monde, dites moi !
Pareil, je serais assez tôt dans la région de sarzeau (15h au plus tard je pense) donc je peux donner un coup de main sinon, j'irais à la pêche
et au pire RDV à 17h au camping !
ps : si y'en a d'autres sur place et qui veulent qu'on se rejoigne, contactez moi par MP, je vous passerai mon numéro
pps : enfin, si je peux emmené quelques choses, dites moi
- LeMoutch
- Team RodHouse
Avec Éd on arrive fin d'après midi, chauds bouillants.
S'il y a un coup du soir c'est pas moins bien ^__^
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
carrémentLeMoutch a écrit :Avec Éd on arrive fin d'après midi, chauds bouillants.
ca va être surtout un coup d'apéro du soir je pense lol
mais je suis partant mais vous ca sera eau douce?
mais je suis partant mais vous ca sera eau douce?