poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
timothée
Messages : 141
Inscription : 16 janv. 2014 21:53
Localisation : Cher

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par timothée »

Samedi, un petit chevesne en rivière
Image
et aujourd'hui un triplé de broc's de 50, 60 et 60 avec en bonus la canne en action sur le 50, chaud à faire avec un phone !!!
Image
Image
Image
Image
Timothée Guillon
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette

Avatar de l’utilisateur
FRELON
Messages : 73
Inscription : 28 janv. 2015 15:33

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par FRELON »

edlepecheur a écrit :Ouh la :shock:
Y a métré là :?:

J'adore la tof de la release :ugeek:
Un mètre tout juste. Et j'ai raté ca jumelle juste avant qui a suivi jusqu'au bateau et ma fait une belle pirouette en repartant. :shock: :shock: Il y a une petite vidéo de la remise a l'eau . Je vais demandé a Fred de regarder pour la posté. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
benibi
Messages : 9
Inscription : 06 févr. 2011 15:58
Localisation : Paris

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par benibi »

Ce message pour saluer la communauté et dire au combien je suis "fan" de ma NFC MB809 IM et ma Batson 68MX.
La semaine dernière j'ai testé mes deux news cannes les 3 jours précédents les Rodhouse days (mercredi, jeudi, vendredi). J'ai pêché le secteur Houat, Hoëdic, Quiberon, Belle-Ile et me suis régalé.
La 809 est un téléphone à l'aise pour pêcher avec tous les grammages de shad (du 12cm en 30gr au 18cm en 70gr). Une réserve de puissance de folie et du plaisir sur les petits aussi. Le meilleur blank que j’ai eu en main pour ce programme.
Image
La 68MX, je crois qu'on ne la présente plus. Résonnante à souhait, grosse réserve malgré qu’elle ne soit pas hyper conique. Bref, il faut l’essayer pour le croire. Un blank extraordinaire.
Image
Question poissons, 3 jours de folie. Le plus gros du séjour, un 81cm pris au NS150 et que j’ai gardé au vivier pour la photo au port.
Image
Pas mal de 70+ dont quelques uns pris au crazy eel avec la 68mx (engamage impressionnant sur ce leurre).
Image
Visiblement c’était plus dur le samedi vu les résultats des gars lors des rodhouse days. Dur aussi pour moi quand j’ai beaché comme un neuneu et ai du attendre 2h30n sur la plage que ça remonte (lol). J’ai dû effectivement chercher des palourtes’ (dédicace). D’ailleurs, le bateau est à vendre (pas encore mis sur le bon coin, ça devrait pas tarder, c’est un Narwhal 550HD, tohatsu 2 temps injection, ensemble de 2009).
Image
Bref, merci Goulven pour la qualité du matos que tu mets à notre disposition. Le top du top !
Bonne saison à tous,
Ben

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par popol61 »

Pétard! C'est toi qu'à tout raflé avant notre passage...

Chameau! :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par goulven »

yeah, benibi on board

le CSE tu le prends en 15 ou en 22 ?

j'ai aussi effectivement constaté des engamages de folie sur ce leurre....
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
benibi
Messages : 9
Inscription : 06 févr. 2011 15:58
Localisation : Paris

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par benibi »

Oui, je suis une raclure, j'ai tout pris et tout déplacé en Normandie ^^ lol
Le CSE j'ai pris au 150 et 220 mais là ils voulaient beaucoup plus le 150 et ils l'engamaient comme des cochons. Le 220, j'ai paradoxalement pris des petits sur le bord des lèvres avec ;)
Dernière modification par benibi le 09 juin 2015 16:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par goulven »

c'est ce que me disais morgan qui a fait une 10aine de fish au CSE 150 lui aussi
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Antho
Messages : 44
Inscription : 10 févr. 2014 11:33

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Antho »

En direct la sj842-2 a encore frapper.
Image

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par islou »

Je l'ai mis sur la post où j'ai fait un retour sur ce blank mais je pense qu'elle a sa place ici ^^
Une petite vidéo du combat avec un beau brochet que je ne sortirai pas de l'eau sur la petit SB 781-3CG :D
Le frein était vraiment serré car je me suis déjà fait avoir sur un beau poisson près de la bonde … et pourtant, pour une canne light, elle encaisse plutôt bien :twisted:


Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par edlepecheur »

Sympa la vidéo Louis, et joli braque ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Répondre