Le liège et ses trous ....
Le liège et ses trous ....
Le liège, c'est beau, c'est classe, c'est agréable au toucher, mais les trous, c'est pas beau !!
J'ai essayé la pate a bois, la colle a bois ou epoxy mélangée a de la poussière de liège, le résultat ne me plait pas ...
Quelle est votre méthode pour reboucher ces trous , qui a la recette du mélange miracle qui respecterait la couleur du liège ?
Merci !
J'ai essayé la pate a bois, la colle a bois ou epoxy mélangée a de la poussière de liège, le résultat ne me plait pas ...
Quelle est votre méthode pour reboucher ces trous , qui a la recette du mélange miracle qui respecterait la couleur du liège ?
Merci !
Re: Le liège et ses trous ....
mutxu a écrit :Le liège, c'est beau, c'est classe, c'est agréable au toucher, mais les trous, c'est pas beau !!
Merci !
Salut motxu
Je ne sais pas ce que cela donne comme résultat,, mais c'est fait pour:
http://www.rodhouse.fr/fr/autres-produi ... 16621.html
Merci Dédé !
Vais commander la chose, alors ...
Pour la peine, je ferai des photos avant/après, ça servira surement
Vais commander la chose, alors ...
Pour la peine, je ferai des photos avant/après, ça servira surement
- LeMoutch
- Team RodHouse
C'est pas mal, les cannes d'usine ont souvent un traitement de ce genre, mais ça ne tient pas longtemps, il faut en remettre régulièrement
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Ca va pas mal je trouve le Pit Paste, mais effectivement risque de décollage à la longue, une application de Cork Sealer retarde cela.
Avant :
Après :
Le liège utilisé ne vient pas de chez RodHouse, mais directement du chêne liège trés abondant par ici !
Pit Paste testé et approuvé , je peux continuer à faire des poignées liège
Après :
Le liège utilisé ne vient pas de chez RodHouse, mais directement du chêne liège trés abondant par ici !
Pit Paste testé et approuvé , je peux continuer à faire des poignées liège
c'est pas mal en effet ! moi qui aime le liens, je pense que je vais me prendre cette petite pate aussi ! d'ailleurs tu peux mettre du seal cork après pour le protéger.
- goulven
- Site Admin
ha oui ouf nom de diou j'ai raté un battement de cœur, des fois ça vieillit mais là comme dirait JL lahaye, c'est carrément julie PietriLe liège utilisé ne vient pas de chez RodHouse
perso le pit paste je suis moyen fan, je trouve que ça se dé-sèche parfois vite, par contre le cork sealer je sais qu'on aime ou qu'on aime pas mais j'adore ce produit, facile à appliquer, et un peu miraculeux (notez l'appropriation des éléments de langage issus de la vente d'épluche légume en foire de chef lieu de canton) sur le résultat.
Tant qu'a faire dans le rustique, pour protéger le tout, je mets du cirage incolore!
Un butt au cirage ....
Un butt au cirage ....