Rodhouse day's the report!
Re: Rodhouse day's the report!
Ouille, vive les douceurs belge
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Les bières belge elles tapent! Il y a un moment dans la soirée où je me suis dit: "ptin il est pas si moche ce Goulven"... c'est pour dire!
- mad-max
C'est pas que la bière Belge .... samedi soir, t'en voulais du proto NFC !!!!!!Matthieu SBA a écrit :Les bières belge elles tapent! Il y a un moment dans la soirée où je me suis dit: "ptin il est pas si moche ce Goulven"... c'est pour dire!
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
- mad-max
J'avais mis le paquet sur les bières Belges : environ 60 Duvel, 8 Delirium Tremens, 8 Triple Karmeliet, 2 Chouffes (la prochaine fois, j'en prends plus de celle-là) et 6 Rochefort bleue (celle à 11,3° ... pour une commande spéciale non honorée ... pas grave, on les a bu !)Duvel29 a écrit :Ouille, vive les douceurs belge
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
- Hugues
- Team RodHouse
Roh la goule à fioul du Fret'
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- Eric le Rouche
Elle est bien, on la garde.LeMoutch a écrit :Dimanche matin, à l'heure de philosopher.
Fret', tu peux la mettre en navatar celle-là.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
MADMAX
ci tu veut la prochaine fois ont met la cagnotte a 30 euros est comme ça tes bières belge elles seront honorées (vue aux prix qu'elles sont)
mais il faudra voir ci tout le monde est d'accord par ce qu' il y en a qui n'en n'on pas bu ou qui n'en boive pas ????
ci tu veut la prochaine fois ont met la cagnotte a 30 euros est comme ça tes bières belge elles seront honorées (vue aux prix qu'elles sont)
mais il faudra voir ci tout le monde est d'accord par ce qu' il y en a qui n'en n'on pas bu ou qui n'en boive pas ????
Dernière modification par giogio le 10 juin 2015 20:56, modifié 2 fois.
[moi et greg ont a même pas été sollicite pour venir en boire une le samedi soir
- goulven
- Site Admin
personne a été sollicité gio, à un moment tu es parti te coucher, il fallait venir te réveiller ?
il aurait fallu venir nous chercher avec une petite sérénade douce
mais tout compte fait tu as bien fait: vu le résultat du lendemain pour certains ( ils devaient avoir des kangourous qui sautaient )
mais tout compte fait tu as bien fait: vu le résultat du lendemain pour certains ( ils devaient avoir des kangourous qui sautaient )