2h de test pour voir ce qu'elle a dans le ventre:
sur du shad ça passe nickel : du 4 pouces avec une tête d'à peine 10gr (d'ailleurs je suis étonné que ça parte si bien en casting, je pense que la canne fait bien le job faut pas forcer dessus au lancer mais plutôt utilisé sa nervosité, mais je pense aussi que le moulinet a aussi une grande par de responsabilité sur la distance avec des faible plombage) et avec un shad 6 pouces avec une tête plombé de 18gr sa part aussi (pareil faut pas forcer) et à l'animation c'est parfait!!
sur la résonance c'est bien, sur les faibles plombage c'est limite (mais en même temps elle n'est pas faite pour donc c'est normal, au dessus de 10gr c'est top!!), par contre à la touche je ne sais toujours pas

sur des crank qui tirent dans la canne, tant qu'on abuse pas sur le poids et la taille de la bavette ça roule, j'ai testé un rapala DT20 pour ceux qui connaisse et bien là on est dans l'abus c'est pas fait pour.
Je crois que j'ai enfin en main la canne que je cherchais, une canne sensible et tout terrain et au top sur les shad en linéaire (bien qu'à mon avis en vertical ça doit être top mais c'est loin d'être ma technique favorite)
Et à tester plus amplement sur les lames et les crank de taille raisonnable