pierre33 a écrit :C'est quelle version que tu as de la k2?
la TX-763ML-S (une commande spé) qui a juste la pointe plus souple style DS pour pouvoir envoyer des leurres très très très léger (genre 3grs de combo) et voir les touches en regardant le scion bouger
Comme tu l'as justement dit plus haut la MB663 à l'air de correspondre si on suit les descriptifs de chez NFC c'est une 2-10 avec un talon de 12mm qui est plus chargé en matière que la 664 (elle est plus lourde, 2Oz 663 contre 1.66Oz 664)
pierre33 a écrit :Comme tu l'as justement dit plus haut la MB663 à l'air de correspondre si on suit les descriptifs de chez NFC c'est une 2-10 avec un talon de 12mm qui est plus chargé en matière que la 664 (elle est plus lourde, 2Oz 663 contre 1.66Oz 664)
oui, c'est ce que j'ai vu
Après, à voir ce qu'il appelle 2-10gr … car tu peux être vraiment dans la plage haute avec ton 10 gr de combo et dans ce cas la 664 peut être pas mal … C'est aussi une question de goût … perso, j'aime pas trop surchargé un blank, je me sent pas à l'aise en pêche.
Si tu es tout le temps dans la tranche 7-10gr et pas en dessous, ça vaut peut être le coup de partir sur la 664 qui a des chances d'être plus puissante dans le talon …
le 664 j'ai peur d’être a cheval avec la 68mx... je cherche une action pas trop fast pour animer doucement.
Toutes les rods pour ces pèches sont des ML(la rêne étant une 2-14gr), après ne pas confondre cover et lieu encombrer... je vais pas droper des 50 up mais c'est a minima l’empêcher de partir comme une torpille dans un arbre....
colis arrivé chez mon frère je vais prendre la k2 donnée 5-20ce soir en main
Bon! bilan de la soirée, sortie bass avec mon frère et nos 62L...... 2 45+ sorti, mais c'est clairement la guerre
en fait il me faut un poil plus burner en tete un peu plus long et un talon plus gras en matière....
Ca facilite pas mon choix