C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Sympa les "suces roseaux" en fly
depuis je j'ai commençé à rodbuilder, il me trotte une idée en tête et un de ces jours il va falloir que je monte une canne fly
magic a écrit :Sympa les "suces roseaux" en fly
depuis je j'ai commençé à rodbuilder, il me trotte une idée en tête et un de ces jours il va falloir que je monte une canne fly
Toi t'es fumé jusqu'à la moelle! Si tu touches à une fly, t'es encore plus mal barré!
Vraiment une sale maladie le rodbuilding addict!
le foulard à 2 buts
1- éviter les moustiques qui foisonne cette année, j'ai été piqué hier a travers le teeshirt et le foulard
2- cacher ma face de pêcheur quand je pêche les eaux claires !
d'ailleurs hier j'étais au milieu de la rivière debout et sans bouger un jeune liévre est venu boire à 3m de moi et a continuer à longer la berge comme si de rien n'étais
depuis que j'ai le buff je ne compte plus les animaux que j'ai pu photographier de prés, quand tu est dans l'eau (float ou wading) et que tu cache ton visage on (les animaux) ne te considére plus comme un bonhomme
Sortie d'il y a 2 semaines.. et qui commence par la prise de 2 bonites (qui serviront de repas a mon chien )
Ensuite petite traine au vif, et apres insistance, départ... La Néo Custom et le Van staal font le boulot trankil.. le fish est au bateau bref une bonne journée (hélas par réitérée depuis.. c'est dur dur.. )
mayazz a écrit :Donc hier soir, petite session d'une heure sur le marais à la mouche avec ma 906. Toujours un bonheur cette canne.
Pêche en sèche à la recherche des rotangles en maraude. De nombreux ferrages dans le vide sur j'imagine de très petits poissons, 4 de piqués.
J'ai encore du mal à doser les ferrages (dur de passer du bar au rotangle de 15cm!) ce qui transforme encore parfois mes poissons en poisson volant
excellent ! et en prime, te voilà avec une excellente excuse pour te monter une 763 : la petite perle qu'il te faut pour kiffer ces petits gars là (super école du ferrage aussi)
mayazz a écrit :Donc hier soir, petite session d'une heure sur le marais à la mouche avec ma 906. Toujours un bonheur cette canne.
Pêche en sèche à la recherche des rotangles en maraude. De nombreux ferrages dans le vide sur j'imagine de très petits poissons, 4 de piqués.
J'ai encore du mal à doser les ferrages (dur de passer du bar au rotangle de 15cm!) ce qui transforme encore parfois mes poissons en poisson volant
excellent ! et en prime, te voilà avec une excellente excuse pour te monter une 763 : la petite perle qu'il te faut pour kiffer ces petits gars là (super école du ferrage aussi)
carrement d'accord avec la Mascotte
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....