Quand je ne peux prendre qu'une canne que ce soit en mer ou en eau douce (autre que la truite qui a une dimension à part à mes yeux

La suite dans quelques jours

Ho Woui , on se souvient bien comment c'était la première fois ....je suis contaminé, vous voyez ?
comme si on était blasésmagic a écrit :Ho Woui , on se souvient bien comment c'était la première fois ....je suis contaminé, vous voyez ?
Moi j'en met jamais beaucoup, surtout au niveau des jonctions pour éviter que ça déborde. Et avant le collage, j'ai toujours une coupelle avec d'acétone de prête pour nettoyer rapidement au cas oulesfilmu a écrit : Je galère un peu avec le collage, pas facile de trouver la bonne dose qui s'étale bien sans déborder... çà sera mieux sur la prochaine
non non ^^ c'est un décal ! regarde là :lesfilmu a écrit :Heu j'ai une question... le sticker NFC avec les caractéristiques du blank, il ne tient pas collé sur le blank... y'a une astuce qui m'échappe ? Il faut commencer à vernir puis le poser sur le vernis pas sec et il prend "tout seul" ?
(si tu parles pas anglais, je ferais une traductionNFC a écrit :There are a few things I would consider carefully on your next attempt…
Make sure your surface is clean prior to decal application
Use burnishing tool to carefully apply even pressure over transferred decal ink (edges are NOT lifted)
After removing transparent backing from decal, use a CLEAN cotton cloth to GENTLY rub over decal area to remove residual transfer adhesive around edges of decal letters (BE GENTLE!!!)
Check for smooth decal surface by GENTLY running your CLEAN finger over decal
If you feel rough edges or debris, repeat step 3 & 4…