Je cherche à me faire mon second combo, pour le bigbait, ciblant le broc et un peu le silure "au cas où y'en a un qui passe", montage en casting, probablement brésilien.
Il va compléter mon tout jeune NFC 706, qui me sert de référence (une seul cession, je suis déjà amoureux...)
Les leurres à lancer vont du shad au PN, de 18 à 25cm, donc d'une soixantaine de grammes à 140 environ (Alien Eel 30cm de Savage Gear par exemple, ou 3D Trout MS).
Les questions :
- je n'ai trouvé dans la liste des blanks que le 945 qui couvre cette plage, est-ce le seul y en a d'autres pour l'usage visé ? Si oui, le(s)quel(s) ?
- quand j'ai fait mon cahier des charges qui a abouti au choix du 706, je voulais un blank avec une bonne flexibilité au tip (je fais semblant de maitriser les termes rod building

=> même question qu'au dessus, un autre blank qui serait plus dans l'action du 706 mais en puissance 140-150Grs ?
- je vois sur la page NFC qu'il n'y a rien au-delà de 80Grs, c'est une question de référencement chez Rodhouse ou parcequ'il n'y a pas chez le constructeur ?
Merci du coup de main