poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par MATMIX »

ce qui fait que je kiffe ton petit CR Erwan, c'est qu'on pratique exactement la même pêche :D les émotions procurées par la traque du bar de nuit juste ma pêche préférée ;)

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

MATMIX a écrit : les émotions procurées par la traque du bar de nuit juste ma pêche préférée ;)
c'est sûr que, point de vue sensation, ça doit être :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Belle sortie Erwan!!!

'tain, vivement les vacances :mrgreen:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

Honnêtement cette pêche est "ma pêche N°1" cela fait plusieurs années maintenant que je la pratique et j'ai rien trouvé de mieux au niveau sensations de pêche. la particularité est que je la pratique également en wadding. ( en connaissance du milieu et des marées bien sûr )
il faut s'imaginer seul dans le noir, au milieu de l'eau, attendant l'arrivée de l'activité. tout n'est que silence, et d'un coup on entend de gros "plop" autour de soit. on envoi au "jugé" guidé par son ouïe ( et parfois par la clarté de la lune lorsque la mer est d’huile ) est on anime un leurre juste au ressenti d'un bout de carbone ( d'où l'importance d'une canne raisonnante ) .... est d'un coup on sent le contact "droite-gauche" ou la "double" tape typique du bar qui vient sonner l'heure du combat :P

bref, le kiff :D

ARPAL29
Team RodHouse

Message par ARPAL29 »

MATMIX a écrit :Honnêtement cette pêche est "ma pêche N°1" cela fait plusieurs années maintenant que je la pratique et j'ai rien trouvé de mieux au niveau sensations de pêche. la particularité est que je la pratique également en wadding. ( en connaissance du milieu et des marées bien sûr )
il faut s'imaginer seul dans le noir, au milieu de l'eau, attendant l'arrivée de l'activité. tout n'est que silence, et d'un coup on entend de gros "plop" autour de soit. on envoi au "jugé" guidé par son ouïe ( et parfois par la clarté de la lune lorsque la mer est d’huile ) est on anime un leurre juste au ressenti d'un bout de carbone ( d'où l'importance d'une canne raisonnante ) .... est d'un coup on sent le contact "droite-gauche" ou la "double" tape typique du bar qui vient sonner l'heure du combat :P

bref, le kiff :D
:D Effectivement, on pratique le même type de pêche, j’y ai gouté en fin de saison 2013 et je n’arrive plus à décrocher...... je surkiffe.
De plus, je suis certains que les plus gros s’approchent plus facilement du bord quand il fait nuit. On l’a vérifié plusieurs fois.
Cette atmosphère, ces bruits, c’est de la bombe atomique. Je pense également que tu gagnes beaucoup en concentration car tu es toujours sur le qui-vive.
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Flobaud44
Team RodHouse

Message par Flobaud44 »

Petite session Bass rapide accompagné de ma 62mx, un 38, un 30 et un décroché sur une chandelle.
Il fait soif, lol!
Image
Image
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

ARPAL29 a écrit : :D Effectivement, on pratique le même type de pêche, j’y ai gouté en fin de saison 2013 et je n’arrive plus à décrocher...... je surkiffe.
De plus, je suis certains que les plus gros s’approchent plus facilement du bord quand il fait nuit. On l’a vérifié plusieurs fois.
Cette atmosphère, ces bruits, c’est de la bombe atomique. Je pense également que tu gagnes beaucoup en concentration car tu es toujours sur le qui-vive.
Mais shut n'en dit pas trop :mrgreen:

Eric le Rouche

Message par Eric le Rouche »

MATMIX a écrit :
ARPAL29 a écrit : :D Effectivement, on pratique le même type de pêche, j’y ai gouté en fin de saison 2013 et je n’arrive plus à décrocher...... je surkiffe.
Mais shut n'en dit pas trop :mrgreen:
Bon, vous arrêtez de chauffer, les deux là !!!
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

Le Carnassier

Message par Le Carnassier »

Pêche cet aprem, au chubby minnow en powerfishing. Je prendrais une perche, un petit sandre et décrocherais une autre perche. Arrivée sur une chaussée, zone à bulle, ça pue le chubb depuis déjà un bon moment.

Je pose le float et me met du bord question discrétion :!: Après 4 gobages sans suite, j'attaque une veine de courant pas encore pêchée, après 1m de récupération, cette fois ci c'est la bonne ! Un petit pépère de 45.

Image

Image

A+
Catch and Release

Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601

Thibaud

broc_oliver

Message par broc_oliver »

Résistance de la Batson RX7 IF909-4 validée !
silure1.jpg
silure2.jpg

islou
Team RodHouse

Message par islou »

juste énorme :shock:

Répondre