poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Olivier, tu réalises mon rêve!!!!
Je vais de ce pas sortir mon fouet ce WE pour aller déloger un stachu! Chapeau!
Je vais de ce pas sortir mon fouet ce WE pour aller déloger un stachu! Chapeau!
- goulven
- Site Admin
putaiiiiiiiiin
y 'a des mouchus qui vont des 360 back flip slide là
y 'a des mouchus qui vont des 360 back flip slide là
- edlepecheur
- Team RodHouse
c'est le premier moustachu on fly sur le fofo , non?
Bravo , Broc
avec tes photos, LeMoutch va nous faire une crise de priapisme
Bravo , Broc
avec tes photos, LeMoutch va nous faire une crise de priapisme
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Olivier oO
Petit compte rendu de ma nouvelle 705IM. Elle a bridé du labrax sans soucis, de toute taille, avec un 73 comme graal, le top !
Hier soir, sortie digestive et première en eau douce dans un étang corrézien. On attaque tranquille les bordures et au bout d'une heure, plein le cul de rien taper. Je monte une lame vibrante, mon anti-bredouille actuelle sur ce plan d'eau qui m'avait fait sortir un sandre lors de la dernière session.
On balance en plein milieu depuis la diguette, TAPE ! Raté...
On rebalance en plein milieu, TAPE ! Raté, "ça doit être une putain de branche".
Ben non. Merci Rodhouse, je me suis tapée une belle américaine !
Petit compte rendu de ma nouvelle 705IM. Elle a bridé du labrax sans soucis, de toute taille, avec un 73 comme graal, le top !
Hier soir, sortie digestive et première en eau douce dans un étang corrézien. On attaque tranquille les bordures et au bout d'une heure, plein le cul de rien taper. Je monte une lame vibrante, mon anti-bredouille actuelle sur ce plan d'eau qui m'avait fait sortir un sandre lors de la dernière session.
On balance en plein milieu depuis la diguette, TAPE ! Raté...
On rebalance en plein milieu, TAPE ! Raté, "ça doit être une putain de branche".
Ben non. Merci Rodhouse, je me suis tapée une belle américaine !
- lesfilmu
- Team RodHouse
J'inaugure la rubrique
J'ai monté ma première canne, sur un blank NFC-706-IM, pleine de défauts, c'est la première et j'étais impatient... je me suis dis "je m'en sert quand même, les fish, il s'en foutent des défauts"... première sortie dimanche dernier, capot avec la canne alors que l'autre a fait du fish... j'ai eu peur... et s'ils ne s'en foutaient pas ?
Deuxième sortie ce matin, je suis rassuré : sisi, ils s'en foutent
Je l'ai montée pour le broc (10-40) pour les petits leurres. Ce matin, c'étéait micro-touches, suivi, tape, décroche, tout sauf des brocs.
Mais comme on ne choisit pas.... elle a fait du fish quand même, un silure de 130, pas forcément prévu au programme, mais bienvenu quand même !!
Dimanche dernier, pour sa première sortie, j'avais adoré l'action de la canne, la résonance vraiment impressionnante, les capacités de lancé, tout en souplesse et... loin, mais je n'avais pas pu juger en combat. C'est fait... bon, finalement, je vais la garder ... on voit bien l'action sur la video, exactement celle que j'espérais, et la réserve de puissance est vraiment impressionnante. Je met toujours un peu, parfois trop, de pression au poisson pour le sécher vite et qu'il reparte dans les meilleures condition, et bien malgré le fait que cette canne n'est pas faite pour sécher un silure, en un peu plu de 6 minutes l'affaire était pliée et le poisson reparti en pleine forme.
Un blank vraiment magnifique... léger, souple, excellent lanceur, hyper résonant et j'ai pu vérifier la réserve de puissance que tout le monde m'avait vanté. Comme canne à broc sur leurres 10-40Grs, pas d'hésitation, c'est LE blank
A oui... les images :
---clic---
J'ai monté ma première canne, sur un blank NFC-706-IM, pleine de défauts, c'est la première et j'étais impatient... je me suis dis "je m'en sert quand même, les fish, il s'en foutent des défauts"... première sortie dimanche dernier, capot avec la canne alors que l'autre a fait du fish... j'ai eu peur... et s'ils ne s'en foutaient pas ?
Deuxième sortie ce matin, je suis rassuré : sisi, ils s'en foutent
Je l'ai montée pour le broc (10-40) pour les petits leurres. Ce matin, c'étéait micro-touches, suivi, tape, décroche, tout sauf des brocs.
Mais comme on ne choisit pas.... elle a fait du fish quand même, un silure de 130, pas forcément prévu au programme, mais bienvenu quand même !!
Dimanche dernier, pour sa première sortie, j'avais adoré l'action de la canne, la résonance vraiment impressionnante, les capacités de lancé, tout en souplesse et... loin, mais je n'avais pas pu juger en combat. C'est fait... bon, finalement, je vais la garder ... on voit bien l'action sur la video, exactement celle que j'espérais, et la réserve de puissance est vraiment impressionnante. Je met toujours un peu, parfois trop, de pression au poisson pour le sécher vite et qu'il reparte dans les meilleures condition, et bien malgré le fait que cette canne n'est pas faite pour sécher un silure, en un peu plu de 6 minutes l'affaire était pliée et le poisson reparti en pleine forme.
Un blank vraiment magnifique... léger, souple, excellent lanceur, hyper résonant et j'ai pu vérifier la réserve de puissance que tout le monde m'avait vanté. Comme canne à broc sur leurres 10-40Grs, pas d'hésitation, c'est LE blank
A oui... les images :
---clic---
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Tout ce que j'ai monté
Sympa ta video, on voit bien l'action du blank
Bon ben maintenant tu sais que tu as assez de réserve pour poutrer !!! y a plus qu'à...
Bon ben maintenant tu sais que tu as assez de réserve pour poutrer !!! y a plus qu'à...
- lesfilmu
- Team RodHouse
C'était un peu l'idéele barns a écrit :Sympa ta video, on voit bien l'action du blank
Oui... pour le moment, mon record est à 96, je sais qu'il y a des métrés sur ce plan d'eau, mais pour l'instant, ils se refusent à moile barns a écrit :Bon ben maintenant tu sais que tu as assez de réserve pour poutrer !!! y a plus qu'à...
Au moins une chose est sure : pour la canne, çà va le faire
Franchement, j'adore ce blank, j'adore l'action, la résonance, la puissance au lancé et la réserve, bon, on voit sur la video qu'il prend un peu trop, mais çà tient et à aucun moment on a peur que çà lache... le feeling est vraiment très cool.
Blanks montés :
Tout ce que j'ai monté
Tout ce que j'ai monté
- Hugues
- Team RodHouse
La 706 c'est LA référence du blank à tout faire. Elle est vraiment top !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- LeMoutch
- Team RodHouse
good!broc_oliver a écrit :Résistance de la Batson RX7 IF909-4 validée !
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Enfin un poisson présentable sur la rubrique, rien d'exceptionnel mais depuis 3 semaines c'est la grosses misére
C'est mon plus gros depuis l'ouverture
pas un monstre mais une jolie robe
Le patern était sans doute l'association d'une 62Mx et d'une casquette
j'espére le reprendre cet automne
C'est mon plus gros depuis l'ouverture
pas un monstre mais une jolie robe
Le patern était sans doute l'association d'une 62Mx et d'une casquette
j'espére le reprendre cet automne
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499