Présentation Mimoteph
Présentation Mimoteph
Salut à tous!
Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et vie à Lyon. Pêcheur de carnassiers aux leurres, il me manquait quelques gamme de grammages pour être opérationnel sur toutes les pêches (Du sandre au glane en passant par le Brochet).
Un collègue m'a parlé du rodbuilding il y a quelques temps et ça restait pour moi quelque chose d'abstrait et d'intouchable. Puis en visionnant les tutos et les explications sur ce site, tout est devenu limpide! Et plutôt que d'acheter les ensembles qui me manque dans le commerce, j'ai décidé de le suivre dans l'aventure et nous allons prochainement nous monter chacun nos 2 premières cannes homemade!
Quelque points restent encore à éclaircir, mais nul doute que la communauté saura me prêter main forte
Alors @très vite!
Ju
Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et vie à Lyon. Pêcheur de carnassiers aux leurres, il me manquait quelques gamme de grammages pour être opérationnel sur toutes les pêches (Du sandre au glane en passant par le Brochet).
Un collègue m'a parlé du rodbuilding il y a quelques temps et ça restait pour moi quelque chose d'abstrait et d'intouchable. Puis en visionnant les tutos et les explications sur ce site, tout est devenu limpide! Et plutôt que d'acheter les ensembles qui me manque dans le commerce, j'ai décidé de le suivre dans l'aventure et nous allons prochainement nous monter chacun nos 2 premières cannes homemade!
Quelque points restent encore à éclaircir, mais nul doute que la communauté saura me prêter main forte
Alors @très vite!
Ju
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710
Re: Présentation Mimoteph
Bienvenue,
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Tu risques même d'en prendre plus
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Tu risques même d'en prendre plus
Timothée Guillon
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette
Salut Mimoteph, bienvenue sur le forum.
Bienvenue Ju
Bienvenue dans ta nouvelle addiction
un jour viendra ou tu n'auras presque plus aucunes cannes du commerce
Lyon est un coin sympa avec des populations sympa ! j'ai déjà pris quelques capots pas loin
Lyon est un coin sympa avec des populations sympa ! j'ai déjà pris quelques capots pas loin
Merci pour vos messages!
C'est ce que j'ai cru comprendreBaltazar a écrit :Bienvenue dans ta nouvelle addiction
Oula, moi je ne les compte plusBaltazar a écrit :Lyon est un coin sympa avec des populations sympa ! j'ai déjà pris quelques capots pas loin
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
Bienvenu, nulle question sans réponse, le forum est là pour ça
un nouveau monde s'ouvre à toi
met tes lunettes de soleil, ton masque de super héros et en avant pour de nouvelles aventures....
un nouveau monde s'ouvre à toi
met tes lunettes de soleil, ton masque de super héros et en avant pour de nouvelles aventures....
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- broc_oliver
- edlepecheur
- Team RodHouse
Bienvenu, Julien
Faite gaffe quand même, tu m'as l'air sensible a la rodbuildïte
Faite gaffe quand même, tu m'as l'air sensible a la rodbuildïte
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....