C'est plus une question de maitrise du montage, ma première a plein de défauts, je vais essayer de faire celle-là plus propre, donc ne pas trop compliquer le truc...

Non … tu pourras pas le décoller et recoller proprement … il n'y en a pas un autre de livrer avec ?lesfilmu a écrit :Une question : Le blank est livré avec un sticker qui indique la puissance et le modèle de blank, mais ce sticker est collé sur un emplacement qui ne sera plus visible une fois la canne montée.
Est-ce possible de le décoller et le recoller ? (je ne pense pas, çà serait plein de bulles d’air…)
Autre suggestion ? (çà m'embête de ne pas avoir accès aux specs du blank... c'est pas trop pour moi, je pense m'y retrouver entre les 2, mais si un jour je veux la revendre, çà pourra jouer pour l'acheteur
)
C'est bizarre car sur mon 790H il y avait un sticker à coller ou on veut. Ils ont du changer leur façon de faire chez phénix...lesfilmu a écrit :Une question : Le blank est livré avec un sticker qui indique la puissance et le modèle de blank, mais ce sticker est collé sur un emplacement qui ne sera plus visible une fois la canne montée.
Coollesfilmu a écrit : Pour Islou : c'est bon pour le PM, j'ai rimé directement et çà va très bien
tu as un moyen simple et efficace de faire un sticker personnaliséislou a écrit : Une autre solution qui marche bien : http://www.rodhouse.fr/fr/430-custom-stickers. Tu créais toi même ton sticker, RodHouse te l'imprime et tu le mets sur ta canne
En plus de ça, tu peux mettre la puissance constatée à la place de la puissance constructeur si différente et les mesures francophone : mètre, etc. voir ton nom, un logo, etc.