Bonjour à tous.
Je cherche un blank pour le silure au leurre dans les 240 à 255 cm, je pêche avec des leurres dans les 30 - 40 grs , avec de la tresse en 36 centiemes.
J ai vu la t russel silka hiramasa sériole (mais apparemment elle est sur estimee) ou peut être une nfc 808 ou 809 im, je voudrais une canne fast mais pas besoin d une triques.
Quelle serait la plus puissante dans cette sélection?
Idéalement je voudrais pas que ça dépasse 250 gr une fois montée. En gros un truc relativement léger mais velu.
Merci d avance.
blank pour silure au leurre
Re: blank pour silure au leurre
Tu as une idée de la taille des poissons ?
Dans quel type de milieu ?
Dans quel type de milieu ?
150-170 cm en moyenne, du bord dans la garonne en sortie d estuaires de rivières et ruisseaux en crue, y a pas trop de fond.
Je pêche à 90% avec des leurres souples style king, skeleton ou sandra en 15 cm plombés entre 7 et 15 gr.
J ai pas besoin d une triques ou d une barre à mine, mais il me faut une canne avec de la réserve.
Je pêche à 90% avec des leurres souples style king, skeleton ou sandra en 15 cm plombés entre 7 et 15 gr.
J ai pas besoin d une triques ou d une barre à mine, mais il me faut une canne avec de la réserve.
mmmmmh 7-15 grammes ça ne fait pas beaucoup. Ce n'est pas un programme évident.
Après un petit check sur les blanks de la boutique, il y en a un qui me saute aux yeux c'est le http://www.rodhouse.fr/fr/7-6-et-plus/2 ... 12111.html.
Il a un tipp plutôt fin qui te permettra de lancer de faibles grammages, en revanche la conicité est énorme, la réserve de puissance sera donc au RDV pour du silure.
Voici un petit contest avec le 808 IM de NFC.
Après un petit check sur les blanks de la boutique, il y en a un qui me saute aux yeux c'est le http://www.rodhouse.fr/fr/7-6-et-plus/2 ... 12111.html.
Il a un tipp plutôt fin qui te permettra de lancer de faibles grammages, en revanche la conicité est énorme, la réserve de puissance sera donc au RDV pour du silure.
Voici un petit contest avec le 808 IM de NFC.
7 - 15 gr c est que la tête plombée, le leurre souple en fait 15-25 facile 

Oui oui bien sur