Phx 723 m vs êtes 68ML

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
baroleurre

Re: Phx 723 m vs êtes 68ML

Message par baroleurre »

c'est exactement çà ARPAL..... et d'ailleurs là je suis perdu!!!!!!
je regarde même les deux brin alors que je suis "mono" maniaque depuis quelques années.....;
à la rigueur celui là pourrait m'intéresser, si vous avez des infos????
L'action est donnée pour "fast".... quelqu'un l'a déjà eu en main????

http://www.rodhouse.fr/fr/salt-water-sh ... 10469.html
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Vu comme tu pêches, je te vois bien avec l'EFX effectivement :) (et en plus je serais très curieux de l'essayer ^^)

Si tu veux essayer une action différente de ce que tu as l'habitude, on peut se caler une session dès ce weekend si tu veux. Je trouve ma K2 série S vraiment pas mal ! Elle joue dans la gamme des DS de NFC qui pourrait être pas mal non plus :roll: Ce que j'aime bien avec la pointe souple, c'est que pendant l'aspiration j'ai l'impression que le bar sent moins de résistance et donc est moins "précautionneux". Après, c'est vrai qu'il faut y aller un peu plus fort dans le ferrage mais c'est qu'une habitude :)

baroleurre

Message par baroleurre »

Pour la session, Louis, çà risque d'être chaud je reprends le taff demain après-midi et je bosse tout le WE..... :( ;)
Après en ce qui concerne le efx, en effet il me plait assez mais j'ai peur qu'il lui manque un poil de patate, lorsque je recherche les bars en bordures rocheuses.... Avant de casser le rx8+822.5, je comptais monter une canne plus longue, avec un peu plus de puissance pour venir en complément sur ce genre de milieux....;
De la longueur pour la distance, plus de patate pour maitriser un peu plus un beau bestiau dans les blocs et toujours et encore de la sensibilité......
et là ben......... je suis entre deux...... je pars sur du light le efx me plait mais lorsque je vois les photos de matmix et son descriptif, je pense que le Rx8 était un poil au dessus au niveau réserve.....
bref..... je nage.....
a la rigueur je regarde çà aussi
http://www.rodhouse.fr/fr/st-croix/1911-4sw70-mlf.html
mais un peu cher aussi ;)
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr
et le réassort Rainshadow qui vient d'arriver et qui ne sera pas fait d'ici un moment sinon celui-là semblait me convenir....
IMMWS72ML
http://www.rainshadowrodblanks.com/prod ... e-spinning
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

baroleurre

Message par baroleurre »

On sent là que je suis perdu hein?!!!!!!! :D :roll: :D :?

pierre33
Compagnon de route

Message par pierre33 »

le budget est certainement dépasser mais tu as la série K2 chez phénix ....
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

ARPAL29
Team RodHouse

Message par ARPAL29 »

baroleurre a écrit :On sent là que je suis perdu hein?!!!!!!! :D :roll: :D :?
Juste un peu..... :D :D :D

Voici mon avis: ce qui te faut c'est l'ETES72ML. J'ai testé récemment la 68ML et la 72M, c'est des blank sensibles comme pas possible.....Ton bonheur est là, je suis certain que si tu pars la dessus tu ne te trompera pas....
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

baroleurre

Message par baroleurre »

oui ARPAL, je crois aussi maintenant le plus dur sera d'attendre..... le prochain réassort..... Dans 3 mois Snifffffff..... :cry:

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

si ça peut t'aider les 3 réfs que j'utilise pour le bar en bordure sont : EFX703C en UL / le RX8 XP844 ( IMMP70MH ) en L - ML / et la 706 en MH ( essentiellement PN, Stickbait )
celà me fait un ensemble très homogène car dans l'ordre : 3-15 Gr / 7-21 Gr / 10-40 GR

le RX8 XP844, qui est maintenant le IMMP70MH est effectivement une 7-21Gr plutôt moderate fast, très résonnant, avec plus de réserve de puissance que l'EFX.
Pour le coup des lunkers je les stop sans trop de difficultés.

baroleurre

Message par baroleurre »

Bon, merci à tous pour vos interventions..... Ma décision est prise..... :)
J'ai mis en commande pour le prochain reassort le "etes 72ml, qui n'est actuellement pas au catalogue rodhouse.....
Et oui Arpal, je crois que tu m'as cerné et ça depuis un bon moment ;)
En attendant, je vais patienter avec ma power finess, illex.... J'ai commandé des anneaux pour la passer en Kr..... Ça va déjà la rendre plus sensible.....
Encore merci à tous et je vous tiens au jus..... :) ;)

Répondre